Table des matières
Comment se lisser les cheveux avec une brosse chauffante?
Il suffit simplement de séparer ses cheveux en plusieurs parties puis de passer la brosse dessus comme on le fait avec un modèle classique. On lisse les cheveux progressivement sans aller trop vite pour que les picots chauffants accrochent bien la chevelure. Contrairement au lisseur, le résultat sera plus naturel !
Comment se servir du glam Brush?
Comment utiliser cet appareil pour lisser les cheveux?
- Je me lave les cheveux.
- Je les sépare en plusieurs parties avec des pinces.
- Je choisis une mèche.
- Et je passe la brosse Glam comme une brosse classique en fait.
Pourquoi une brosse lissante?
L’avantage de la brosse lissante est qu’elle permet de démêler les cheveux en à peine quelques minutes, puis de les lisser. Il suffit de régler la brosse lissante à la bonne température en fonction de la nature du cheveu, et le tour est joué. Plus elle sera chaude, plus vous pourrez vous lisser les cheveux facilement.
Comment brosser votre chevelure?
Très important, il préservera la fibre capillaire de la chaleur et des agressions de la brosse. Brossez ensuite toute votre chevelure afin de répartir uniformément le produit. Une erreur que nous faisons souvent malgré nous, et qui abîme nos cheveux à terme : passer les plaques plusieurs fois sur une mèche pour la lisser au maximum.
Comment sécher vos cheveux avant de les lisser?
séchez vos cheveux avant d’utiliser le lisseur On n’y pense pas toujours et pourtant : sécher vos cheveux avant de les lisser permet là encore de réduire l’impact de la chaleur. Pour ce faire, équipez vous d’un bon sèche cheveux, puissant, qui va aider à détendre vos cheveux,…
Comment se séparer vos cheveux?
Séparez vos cheveux en 2, de chaque côté des épaules. Prenez des mèches peu abondantes : plus les séparations sont fines, plus le résultat sera parfait. Quand on lisse ses cheveux, on part de la nuque et on remonte vers le visage.
Comment choisir un fer à lisser?
Il vous aidera ainsi à choisir le bon type de fer à lisser en fonction de votre nature et de votre longueur de cheveux. divisez – pour mieux styler ! Séparez vos cheveux en 2, de chaque côté des épaules. Prenez des mèches peu abondantes : plus les séparations sont fines, plus le résultat sera parfait.