Table des matières
Comment se raser sous les bras femme?
Comment se raser les poils des aisselles
- Étape 1. N’utilisez pas un rasoir émoussé
- Étape 2. Hydratez votre peau avant de vous raser.
- Étape 3. Lavez vos aisselles.
- Étape 4. Utilisez du gel à raser.
- Étape 5. Rasez vos aisselles dans tous les sens.
- Étape 6. Assurez-vous d’hydrater votre peau.
- Étape 7.
Comment s’épiler les bras sans avoir mal?
Si l’eau chaude est efficace pour atténuer la douleur, sachez que l’eau froide l’est également. Vous pouvez donc déposer un coton d’eau froide sur votre peau irritée ou l’anesthésier juste avant l’épilation avec un gant rempli de glaçons.
Pourquoi se raser les poils sous les bras?
C’est probablement vrai, car d’après une étude, tailler ou raser ses poils d’aisselles permettrait de réduire de 57\% en moyenne les odeurs en cas de chaleur. Argument imparable.
Quelle est la préférence pour le rasage des bras?
Comme pour le rasage de tous les poils du corps, le rasage des bras est tout simplement une préférence esthétique, tout comme la moustache ou la frange de coupe. Il n’y a aucun avantage pour la santé à se raser les bras, bien que certaines personnes puissent choisir de le faire parce qu’elles aiment l’apparence ou le toucher des bras lisses.
Comment définir le rasage à l’ancienne?
Si je devais définir le rasage à l’ancienne, je dirais qu’il s’agit de l’utilisation de matériel de type old school / vintage en vue de trancher vos poils du visage. Comme nous ne sommes pas des extrémistes (et surtout comme ça fonctionne bien) on pourra mélanger les deux types de rasages.
Quelle est la meilleure méthode pour se raser le corps en entier?
La méthode la moins coûteuse et la plus rapide est sans aucun doute le rasage. Pour se raser le corps en entier, il faut compter environ 30 min et beaucoup moins si vous le faites régulièrement. L’avantage du rasage est qu’il est indolore, à moins de se couper.
Comment éviter de s’épiler les bras?
Pour éviter de s’épiler intégralement les bras, il est possible de décolorer les poils. L’eau oxygénée ou les crèmes décolorantes permettent de rendre les poils transparents, donc presque invisibles. Comme pour la crème dépilatoire, il est conseillé de d’abord tester sur une zone restreinte. Vous vous assurerez ainsi que la peau le supporte.