Comment sélectionner un utilisateur sur macOS?
Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez un utilisateur dont vous connaissez le mot de passe, cliquez sur Suivant, puis saisissez le mot de passe d’administrateur de cet utilisateur. Lorsque la fenêtre Utilitaires macOS apparaît, sélectionnez Utilitaires > Utilitaire Sécurité au démarrage dans la barre des menus.
Comment démarrer votre Mac?
Déterminez si le Mac que vous utilisez est doté de la puce Apple, puis suivez les étapes appropriées : Allumez votre Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage s’affiche. Cliquez sur l’icône d’engrenage appelée Options, puis sur Continuer. Vérifiez que votre Mac est connecté à Internet.
Comment sécuriser votre Mac contre les accès non autorisés?
Disponible uniquement sur les ordinateurs Mac dotés de la puce de sécurité T2 d’Apple, l’utilitaire Sécurité au démarrage propose trois fonctionnalités pour vous aider à sécuriser votre Mac contre les accès non autorisés : la protection par mot de passe de programme interne, le démarrage sécurisé et le démarrage externe.
Comment réparer l’écran blanc du Mac?
Exécutez-le et réparez l’écran blanc du Mac en suivant ces étapes : Éteignez le Mac en appuyant longuement sur le bouton d’alimentation, puis redémarrez-le. Maintenez la touche Commande + R jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.
Comment procéder à la mise à jour de macOS?
Cliquez sur Mettre à jour pour ouvrir le programme d’installation de macOS et réinstaller le système d’exploitation sur le disque de démarrage. Vous pouvez également cliquer sur Disque de démarrage et en sélectionner un autre, que votre Mac tentera alors de vérifier.
Comment autoriser le démarrage de votre Mac?
Toute tentative entraînera l’affichage d’un message indiquant que vos réglages de sécurité ne permettent pas à ce Mac d’utiliser un disque de démarrage externe. Pour autoriser le démarrage de votre Mac à partir d’un disque de démarrage externe : Ouvrez l’utilitaire Sécurité au démarrage.