Comment utiliser le citron pour les cheveux?
Une à deux fois par semaine, pressez un citron et massez-vous la tête une bonne dizaine de minutes avec le jus avant de procéder au shampoing. Vous pouvez également utiliser les pouvoirs détoxifiants de l’agrume sous forme de masque capillaire, mélangé avec du miel et de l’huile d’olive afin de soigner le cuir chevelu.
Comment éclaircir ses cheveux gris naturellement?
Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.
Comment éclaircir vos cheveux avec du jus de citron?
Pour éclaircir vos cheveux avec du jus de citron, essayez l’une de ces trois méthodes : diluer le jus de citron frais dans de l’eau et mouiller les cheveux avec cette solution mélanger quelques gouttes d’huile essentielle de citron dans un verre d’huile végétale et un verre d’eau et appliquer sur vos cheveux
Est-ce que le citron peut éclaircir votre chevelure?
C’est une excellente source de vitamine C qui renforce le système immunitaire. Mais voilà qu’on apprend que le citron sur cheveux peut également être utilisé pour éclaircir votre chevelure naturellement. Qui a eu cette drôle d’idée, un jour, de se renverser son jus de citron sur les cheveux pour les éclaircir?
Quels sont les effets éclaircissants du jus de citron?
L’acide citrique a encore plus d’effet quand il est exposé au soleil. Les effets éclaircissants du jus de citron ont également tendance à être plus efficaces sur les cheveux clairs, comme les cheveux blonds et châtains clairs.
Pourquoi utiliser les citrons pour éclaircir vos cheveux?
En raison de leur teneur en acide citrique, les citrons peuvent être utilisés pour éclaircir naturellement vos cheveux selon des preuves anecdotiques. Cependant, cette méthode a tendance à donner de meilleurs résultats dans les tons clairs.