Table des matières
Est-ce que la société doit être résident sur le sol britannique?
La société doit posséder un directeur résident sur le sol britannique. En tant que non-résident vous ne pouvez être le seul directeur sans risquer d’être lié aux taxes en vigueur dans le pays où vous résidez. Les décisions importantes concernant votre société doivent être prises au Royaume-Uni.
Est-ce que les membres de la famille britannique vivant déjà en France?
Toutefois, les membres de la famille britannique de citoyens britanniques vivant déjà en France avant le 31 décembre 2020 ont droit à une carte de séjour portant la mention « Accord sur le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne » lorsqu’ils arrivent en France conformément à l’accord.
Quels sont les services nécessaires pour créer une société anglaise à Londres?
Il inclut tous les services nécessaires pour créer une société anglaise Ltd au Royaume-Uni à Londres de manière sûre et sécurisée, par exemple: Ouverture d’un compte bancaire en UK ou en Europe avec carte de débit et/ou de crédit et Internet Banking
Quelle est l’obligation pour les ressortissants britanniques?
Les ressortissants britanniques auront l’obligation de détenir un titre de séjour à compter du 1er octobre 2021. En revanche, les ressortissants britanniques qui s’installent en France depuis le 1er janvier 2021 sont soumis aux dispositions du droit commun.
Comment ouvrir un compte bancaire en Angleterre non résident?
Nous vous aidons à ouvrir votre compte bancaire en Angleterre non résident. Les démarches peuvent être un peu longues et compliquées quand on décide de se lancer seul dans l’ouverture d’un compte à l’étranger en tant que non résident. Le plus simple est de passer par un prestataire qui vous aidera dans vos démarches.
Quelle est la forme juridique la plus répandue au Royaume-Uni?
Forte de ses 20 années d’expérience et d’expertise, Amedia Accountants vous apporte tout le conseil nécessaire à la constitution de nouvelles structures juridiques en Angleterre. La Private Limited Company (LTD) est similaire à une Société à Responsabilité Limitée (SARL) et reste de loin la forme de société la plus répandue au Royaume-Uni.
Comment entrer au Royaume-Uni de l’Union européenne?
Jusqu’au retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, pour entrer au Royaume-Uni, le voyageur doit être muni d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité. Aucun visa n’est nécessaire. A compter de la date du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne :