Table des matières
Est-il possible de faire augmenter son QI?
Vos performances à un test d´intelligence et par conséquent votre QI peuvent être augmentés par un entraînement cérébral, par exemple à l´aide d´exercices de tests de QI. Ces conseils se fondent sur plusieurs études scientifiques et ont été éprouvés comme contribuant à augmenter votre QI.
Comment augmenter son savoir?
11 trucs pour booster son intelligence !
- 1 – Lire tous les jours.
- 2 – Oublier le GPS !
- 3 – Travailler sa mémoire.
- 4 – Cultiver son sens critique.
- 5 – Rester curieux(se)
- 6 – Dormir 6 à 10 heures par nuit.
- 7 – Faire des mots croisés et sudoku.
- 8 – Cultiver ses relations sociales.
Comment améliorer votre quotient intellectuel?
Téléchargez Lumosity ! , Peak, Neuronation et autres jeux qui stimulent l’intellect. Laissez tomber Candy Crush et passez plus de temps à améliorer votre quotient intellectuel.
Comment éviter la démence et l’intellect?
Pour éviter la démence et empêcher votre cerveau de bouillonner, faites des jeux de résolution de problèmes régulièrement, ce qui signifie de passer encore plus de temps sur Internet et votre téléphone ! Téléchargez Lumosity ! , Peak, Neuronation et autres jeux qui stimulent l’intellect.
Comment passer le plus de temps avec des personnes intelligentes?
Passez le plus de temps possible avec des personnes intelligentes. Chaque jour, efforcez-vous de prendre un café ou de marcher avec quelqu’un qui vous inspire. Soyez toujours humble et désireux d’apprendre. Posez autant de questions que possible.
Comment améliorer ses connaissances?
Partie 2 sur 3: Améliorer ses connaissances 1 Lisez davantage. Outre la génétique, l’éducation est un facteur clé qui contribue à votre quotient intellectuel. 2 Faites des jeux de mots cachés ou encore résolvez des énigmes. 3 Passez le test encore et encore. 4 Faites de nouvelles expériences. 5 Apprenez quelque chose de nouveau.