Où est le Dock sur iPad?
Comment utiliser le Dock pour ouvrir plusieurs apps pour iPad. Ouvrez une app. Balayez le bord inférieur de l’écran vers le haut pour afficher le Dock.
Comment masquer le dock sur iPad?
Commencez par ouvrir l’application Paramètres et appuyez sur « Général ». À partir de là , sélectionnez « Multitâche & Dock ». En bas, appuyez sur l’interrupteur à bascule à droite de « Afficher les applications suggérées et récentes » pour l’éteindre « .
Comment afficher un fichier sur votre iPad Dock?
Appuyez et maintenez pendant quelques secondes l’icône de l’application comprenant ce fichier sur votre iPad Dock. Il affiche automatiquement les derniers fichiers que vous avez ouverts. Tapez dessus et cela vous mènera au document.
Est-ce que le dock est familier pour les utilisateurs de Mac?
Le Dock est déjà très familier pour les utilisateurs de Mac : c’est la station centrale sur le Mac, permettant un accès rapide à vos applications Mac préférées et fréquentes. Et maintenant, il est disponible sur votre iPad sous iOS 11. Votre Dock vous suit, en mode portrait ou paysage !
Comment afficher et cacher le Dock dans une application?
Afficher et Cacher le Dock dans une application Vous ne pouvez pas trouvez le Dock après avoir lancé une application? Faites glisser rapidement de bas de l’écran vers le haut et le Dock s’affichera. Au contraire, si vous ne souhaitez pas voir le Dock qui vous gêne un peu, vous pouvez faire le glisser vers le bas pour le cacher temporairement.
Comment utiliser le multi-tâche sur l’iPad?
Utilisez le multi-tâche via Dock. La fonctionnalité mutitâche sur iPad devient plus efficace grâce à le Dock. D’abord, activez le multi-tâche en suivant ses étapes : Rendez-vous aux Réglages > Général > Multitâche ou Dock > Autorisez les applications à utiliser « Split View » ou « Slide Over ».