Où faire une demande de mutuelle?
Adressez-vous à votre caisse d’assurance maladie ou à l’un des organismes habilités à vous aider : le centre communal d’action sociale (CCAS) de votre ville, les services sanitaires et sociaux, une association agréée ou un établissement de santé.
Quel document pour la complémentaire santé?
Quels documents pour prendre une complémentaire santé?
- #1. Votre numéro de Sécurité sociale.
- #2. La caisse ou le régime auquel vous êtes actuellement affilié
- #3. Vos coordonnées.
- #4. Votre date de naissance.
- #5. Un RIB avec vos coordonnées bancaires.
- #6. Un moyen de paiement.
Quelle est l’assurance maladie du Canada?
Assurance maladie. De : Agence de la consommation en matière financière du Canada. Les régimes de soins médicaux provinciaux et territoriaux couvrent la plupart de vos besoins médicaux de base. Des produits d’assurances supplémentaires, comme, l’assurance maladie privée ou complémentaire, peuvent vous aider à :
Quels sont les régimes d’assurance maladie pour étudiants?
Certains régimes d’assurance maladie pour étudiants couvrent les coûts des médicaments sur ordonnance. D’autres pas. Vous pourriez être en mesure de souscrire une assurance complémentaire couvrant le coût des médicaments sur ordonnance. Pour plus de renseignements à ce sujet, communiquez avec votre collège ou université.
Quels sont les produits d’assurances supplémentaires?
Des produits d’assurances supplémentaires, comme, l’assurance maladie privée ou complémentaire, peuvent vous aider à : payer pour des services qui ne sont pas compris dans votre régime actuel de soins médicaux, comme des services infirmiers spécialisés, des services d’ambulance, des chaises roulantes et d’autre équipement durable
Comment vérifier votre police d’assurance?
Vérifiez votre police d’assurance pour savoir si : il y a un montant déductible, soit la partie de votre réclamation que vous acceptez de payer avant que l’assureur ne paye le reste le montant qui vous est payé se limite à un pourcentage de la réclamation le montant que votre assureur vous paye fait l’objet d’une limite annuelle