Table des matières
Pourquoi mon camion fumé?
Les causes peuvent être les suivantes : Un échangeur eau/huile défectueux : si la cloison entre les deux fluides n’est plus étanche, ils se mélangent. Des guides ou joints de soupapes usés : de l’huile entre dans la chambre de combustion.
Pourquoi les voitures fumé?
Dans la majorité des cas, cette situation est causée par une fuite du liquide de refroidissement. Cela peut provenir du joint de culasse qui n’assure plus son rôle d’étanchéité, mais aussi d’une paroi de cylindre abîmée ou d’une tête endommagée. Dans tous les cas, un examen de la voiture s’impose.
Quels sont les symptômes d’un turbocompresseur?
Plusieurs cas peuvent être en cause dans un problème de turbo. Un manque de puissance du moteur, un excès de fumée, une consommation élevée de carburant, une surchauffe, une température d’échappement trop élevée, des fuites d’huile du turbocompresseur peuvent être des Symptômes imputés au turbocompresseur.
Quels sont les symptômes du turbo?
L’un des mauvais symptômes du turbo est que la voiture brûle des quantités excessives d’huile que d’habitude. Vous pouvez regarder à l’intérieur de la turbine à l’aide d’un endoscope; s’il y a de l’huile à l’intérieur, c’est un signe de symptômes de défaillance du turbo.
Est-ce que le Turbo est silencieux?
Le turbo rend le moteur plus silencieux car il étouffe le son de l’admission d’air. Ensuite, si vous entendez un bruit plus fort que d’habitude provenant du moteur, ce qui est un peu comme une perceuse de dentiste ou une sirène de police, la chance que vous avez symptômes turbo soufflé est de 100\%.
Quel est le problème de combustion?
Problème de combustion. Les fumées noires, sur diesel et essence, peuvent indiquer qu’il y a un excès de carburant par rapport à l’air (on appelle cela un mélange trop riche) ou que les conditions ne sont pas optimales lors de la combustion.