Quel est le plan de protection contre les découverts?
Le plan mensuel de protection contre les découverts comporte des frais de protection contre les découverts de 5,00 $ qui sont appliqués à la fin de votre cycle de facturation, peu importe le nombre d’opérations à découvert effectuées, pourvu que la limite de découvert ne soit pas dépassée.
Comment payez-vous les frais de protection contre les découverts?
Ne payez qu’une fois les frais mensuels, peu importe la fréquence à laquelle vous utilisez la protection contre les découverts (plus taux d’intérêt de 21 \% par année sur les montants à découvert). Comment la PCD fonctionne-t-elle?
Quels sont les frais de découvert payable à l’utilisation?
Le plan de protection contre les découverts payable à l’utilisation comporte des frais de découvert de 5,00 $ qui sont appliqués le jour même ou dans un délai de deux jours ouvrables chaque fois que votre compte est à découvert ou que le montant du découvert augmente. Il n’y a aucuns frais si vous n’utilisez pas le découvert.
Quel est le taux d’intérêt des découverts?
Les découverts sont assujettis à un taux d’intérêt annuel de 21 \% Les dépôts sont automatiquement appliqués au solde du découvert Les découverts doivent être remboursés intégralement dans les 89 jours Les taux d’intérêt applicables aux découverts peuvent changer
Comment se trouve la notion de découvert dans le code de la consommation?
Mais, sans doute dans un souci pédagogique, la notion de découvert se trouve déjà reprise au sein de l’article L. 311-1 du Code de la consommation, lequel a pour fonction de définir les notions qui se retrouvent dans l’application des dispositions du titre premier dédié aux opérations de crédit 12.
Est-ce que le client est plus soucieux d’accéder au service découvert?
La première tient au client lui-même, davantage soucieux d’accéder au service du découvert en compte que du respect, par le banquier, de l’ensemble des obligations que lui imposent le Code de la consommation 1.