Quel est le plus efficace laser ou lumière pulsée?
En effet, bien que moins invasive, la lumière pulsée s’avère tout autant efficace à condition de retoucher régulièrement les zones épilées deux à trois fois par an. Quant à l’épilation laser, il faut espacer d’un mois les séances. Les résultats se font plus rapidement que la lumière pulsée et en moins de séances.
Quelle différence entre épilation laser et lumière pulsée?
Le laser utilise un faisceau puissant d’une seule longue d’onde qui détruit de manière ciblée la racine des poils. La lampe pulsée émet quant à elle plusieurs longueurs d’onde d’énergie plus faible.
Quelle est la meilleure technique d’épilation?
Grand champion au concours de popularité des techniques d’épilation, le rasoir demeure le premier choix pour plusieurs femmes. Le rasoir fonctionne particulièrement bien sur les demies jambes (mollets) et les aisselles. Certaines l’utilisent pour l’épilation du bikini, mais la repousse peut être douloureuse.
Comment le laser détruire le poil?
Le laser va détruire le bulbe et la tige du poil en ciblant la mélanine du poil. Plus celui-ci est foncé et épais, plus le résultat sera efficace. Le laser chauffe ainsi le pigment brun ou noir présent sur la peau (claire) et désintègre le poil à haute température. Il faut compter plusieurs séances pour éliminer les poils du corps.
Quelle est la technique de l’épilation à la cire?
Cousine de l’épilation à la cire, l’épilation au sucre est une technique traditionnellement utilisée par les femmes du Moyen-Orient. La matière qui sert à arracher le poil est un genre de caramel, fabriqué avec du sucre et du jus de citron.
Pourquoi L’épilation est indolore?
L’épilation est indolore (tant qu’on fait attention à ne pas se couper!) Méthode relativement économique, si on tient compte du fait que les lames sont peu coûteuses et que vous pouvez les réutiliser jusqu’à une dizaine de fois. Le rasage est une méthode pratique, car le rasoir est un objet que vous pouvez facilement trimbaler avec vous.