Table des matières
Quel est le type d’appareil de vision nocturne?
Les dispositifs de VISION NOCTURNE peuvent être de 1ère (Gén 1), 2ème (Gén 2) ou 3ème génération (Gén 3) US (identique à la 4ème génération Européenne), cela dépend du type de tube d’amplification qu’on utilise : CE TUBE est LE COEUR et L’AME DU SYSTEME! C’est le type d’appareil le plus ancien et le plus répandu dans le monde.
Quelle est la lumière nécessaire pour une vision nocturne?
Tous les appareils de VISION NOCTURNE ont besoin de lumière pour fonctionner, c’est selon leur sensibilité et leur performance. Pour certains, la lumière résiduelle des étoiles à travers une couche nuageuse peut suffire; pour d’autres, il faudra une nuit de pleine lune pour offrir une image acceptable.
Quel est le leader du marché de la vision nocturne?
Bushnell est sans aucun doute le leader du marché des appareils à vision nocturne. Riche de ses 65 ans d’expérience dans la fabrication de dispositif optique, la firme américaine met en avant des modèles simples d’utilisation et performants. Elle avance toutes les sortes de dispositif à vision nocturne.
Comment résister à la vision nocturne?
Selon le fabricant, il pourra facilement résister dans une température comprise entre -20°C et 40°C. Attention toutefois au changement de piles dans les extrêmes, cela peut abîmer l’appareil. Globalement, notre avis jumelles vision nocturne de ce produit est positif.
Combien coûte la vision nocturne numérique?
La vision nocturne numérique peut être légèrement moins chère pour environ 150 à 300 dollars. Les jumelles de vision nocturne de la catégorie Gen 2, avec une construction durable et de qualité professionnelle, vous coûteront plus de 2000 dollars.
Comment fonctionnent les jumelles de vision nocturne?
Les jumelles de vision nocturne fonctionnent comme ceci: la lumière tamisée et l’infrarouge pénètrent dans les lentilles des jumelles, et la lumière rencontre une photocathode qui convertit les protons basés sur la lumière en électrodes.