Table des matières
Quel lissage cheveux pour femme enceinte?
La popularité du lissage brésilien chez les femmes enceintes Il permet de transformer les cheveux ondulés ou frisés en cheveux lisses. La pose du produit de lissage dure en moyenne 90 minutes. La chevelure demeure lisse et brillante pendant environ 4 mois.
Quelle coiffure quand on est enceinte?
Pour cela, il est conseillé d’opter pour des coiffures hautes de type chignon ou queue de cheval, qui créeront une illusion d’optique en allongeant le visage. Cependant, il est déconseillé de trop plaquer les cheveux sur la tête.
Quelle coloration choisir quand on est enceinte?
La coloration chimique des cheveux est nocive pour la santé et même déconseillée durant la grossesse. Les colorations naturelles à base de henné et de plantes tinctoriales sont une excellente alternative pour teindre ses cheveux de manière saine et efficace. …
Quelle coloration choisir pour femme enceinte?
Passé le premier trimestre, privilégiez les mèches, moins couvrantes, ou une coloration végétale 100 \% bio si vous voulez vraiment faire une teinture. Attention, les colorants naturels comme le henné peuvent aussi contenir des produits chimiques.
Est-ce que vos cheveux ne réagissent pas à la grossesse?
Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que d’habitude, du fait de la grossesse. Vos cheveux étant malgré tout influencés par votre état, pensez à espacer vos permanentes, colorations.
Comment colorer vos cheveux pendant votre grossesse?
Beaucoup de femmes ont l’habitude de se colorer les cheveux et se demandent si elles peuvent continuer à le faire au cours de leur grossesse. Rassurez-vous, il n’y a pas de contre-indications à colorer vos cheveux au cours de votre grossesse, d’autant plus si les colorations ne contiennent pas d’ammoniaque.
Est-ce que votre coiffeur est enceinte?
Cependant, il est vivement conseillé d’avertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse. Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que d’habitude, du fait de la grossesse.
Pourquoi ne pas avertir son coiffeur de grossesse?
D’ailleurs, il faut toujours penser à avertir le coiffeur de sa grossesse pour lui permettre d’adapter ses produits et ses dosages, car certains shampoings aussi peuvent être déconseillés pendant la grossesse. Vous pouvez également tester le produit sur une petite partie de votre peau pour vérifier le risque d’allergie.