Table des matières
Quel quartier pour vivre à Valencia?
Trois quartiers te plairont : El Carme, El Mercat et San Francesc. Tu y trouveras de nombreux bars, restaurants, commerces, de grandes places (Reina, Virgen, Ayuntamiento), des petites ruelles animées.
Où vivent les Français en Espagne?
Dans la région d’Alicante la population française réside principalement dans les villes d’Alicante (13,32\%), El Campello ( 8,21\%) et Elche (9,21\%). À Málaga le point fort est Marbella (15,59\%), Málaga (13,27\%), Fuengirola (9,21\%) et Mijas (8,69\%). À Valencia, il se concentre surtout dans la Capitale (34,78\%).
Quels sont les quartiers de Valence?
Centre-ville de Valence
ZA South DriveMaubouleLes RiviersGuimandet
Valence/Quartiers
Est-ce que vivre à Valence est moins cher qu’en Espagne?
Bien que vivre à Valence ne soit pas aussi bon marché qu’auparavant, c’est toujours moins cher que dans de nombreux autres endroits en Espagne et beaucoup moins cher que la plupart des pays d’Europe en ce qui concerne le coût de la vie et l’achat ou la location d’une maison.
Quels pays viennent les expatriés en Espagne?
De nombreux expatriés en Espagne viennent de pays du nord de l’Europe tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, les Pays-Bas et la France et ont tendance à acheter une propriété dans les zones de villégiature côtière, ce qui entraîne une croissance des communautés d’expatriés sur les côtes espagnoles.
Quelle est la population de Gérone en Espagne?
Située à seulement 65 km de la frontière française, Gérone, dans le nord-est de l’Espagne, est l’une des villes les plus populaires auprès des expatriés français qui s’installent en Espagne. La province a une population de 757 000 habitants, dont 11 617 francophones selon les données de 2019.
Comment acheter ou louer à Valence?
Si tu souhaites acheter ou louer à Valencia, il est important de connaitre l’évolution du marché immobilier. Chaque trimestre, Tinsa (société spécialisée… Avec un taux de chômage de 14,3\% en Espagne (17\% dans la Communauté de Valence) il n’est pas aisé de trouver un travail salarié stable.