Table des matières
Quelle est la conclusion de votre rapport de stage?
La conclusion de votre rapport de stage Taille : 1 page. La conclusion de votre rapport de stage doit synthétiser ce qui a été dit, afin de rappeler aux lecteurs ce qui a été fait durant le stage. Elle sert aussi à prolonger la réflexion et est indispensable dans un bon plan de rapport de stage.
Quel est l’avant-propos de votre rapport de stage?
L’avant-propos de votre rapport de stage donne des informations sur l’objectif du rapport de stage et sur les motivations de l’étudiant. Il peut aussi mentionner les difficultés rencontrées. Présentation du sujet et du type de document.
Quelle est la première page de votre rapport de stage?
La page de garde est la première page de votre rapport de stage. Elle doit contenir les informations suivantes : Votre nom et prénom. L’identité et la fonction de votre maître de stage. La durée du stage (dates de début et fin du stage). L’intitulé du poste que vous avez occupé. Le nom de votre établissement. Le nom de l’entreprise et son adresse.
Quelle est la taille de votre rapport de stage?
Taille : dépend du nombre de parties que vous avez. Il n’y a pas de limite. Le sommaire est la table des matières de votre rapport de stage, c’est un élément incontournable de votre plan. Il doit présenter de manière claire et détaillée le plan de votre rapport de stage.
Quelle est la première page d’un rapport de stage?
La page de garde ou couverture d’un rapport de stage est la première page (couverture) de votre document reprenant les éléments clés du stage : votre nom, entreprise, école, dates, mission.
Quelle est la forme d’un rapport?
Par opposition au compte rendu, l’auteur du rapport prend position et donne son avis. Le rapport est avant tout un document opérationnel. Votre manager doit y trouver rapidement la réponse à la question qu’il se pose. La forme (structure, rédaction et mise en page) a donc toute son importance.
Quels sont les rapports mensuels de progression?
Les rapports mensuels de progression : Ceci fait référence à tout rapport de progression de routine : mensuel, bi-mensuel, trimestriel ou annuel. Un rapport de progression est différent d’un rapport de situation (sitrep) dans la mesure où celui-ci ne fait qu’établir ce qui s’est passé et ce qui a été fait pendant la période du rapport.