Quelle est la garantie de l’assuré?
la première est une garantie liée au conducteur lui-même. Elle lui confère une protection qu’il conduise sa propre voiture, celle d’un proche, ou un véhicule de location ; la seconde formule est liée au véhicule de l’assuré.
Qu’est-ce que la garantie juridique?
Qu’est-ce que la garantie protection juridique? La garantie « protection juridique » est une assurance qui vous permet, en cas de litige avec un tiers ou en cas de procédure de justice, d’obtenir une aide de votre assureur. Vous pouvez souscrire cette garantie seule ou avec un autre contrat d’assurance.
Quel est le contenu de la garantie?
le contenu de la garantie (pièces couvertes, exclusions possibles…) ; les informations nécessaires à sa mise en œuvre (dans quel garage effectuer les réparations) ; son étendue territoriale (possibilité de se rendre chez le fabricant dans un autre pays) ; les coordonnées du vendeur ou du fabricant ;
Quel est le contrat de garantie?
Le contrat de garantie doit ainsi détailler : le contenu de la garantie (pièces couvertes, exclusions possibles…) ; les informations nécessaires à sa mise en œuvre (dans quel garage effectuer les réparations) ; son étendue territoriale (possibilité de se rendre chez le fabricant dans un autre pays) ; les coordonnées du vendeur ou du fabricant ;
Comment obtenir une assurance habitation avec la garantie juridique?
Pour obtenir une assurance habitation comprenant la garantie protection juridique, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur en ligne d’assurances habitation. Notre outil, gratuit, compare les offres du marché à votre place et vous propose des devis adaptés à vos attentes : Que couvre la garantie protection juridique?
Quelle est la protection juridique d’un contrat d’assurance automobile?
Ainsi, par exemple, la protection juridique d’un contrat d’assurance automobile vous permettra, si vous êtes victime d’un accident de la circulation, d’être défendu si vous avez un litige avec l’autre conducteur. Elle peut être incluse dans certaines prestations. Ainsi, par exemple, certains contrats de cartes bancaires peuvent en comporter.