Table des matières
Quelle est la nationalité des Turcs?
Sont turcs dès leur naissance, les enfants nés en Turquie ou à l’étranger: a)d’un père turc, b)d’une mère turque, mais qui ne peuvent pas acquérir la nationalité de leur père par naissance, c)d’une mère turque hors mariage.
Est-ce que la Turquie accepte la double nationalité?
La nationalité turque est définie à l’article 66 de la Constitution turque de 1982. D’autres textes, comme la loi n° 5901 portant sur la nationalité turque, précisent cette définition. La Turquie reconnaît la double nationalité.
Quel est le coût de la vie en Turquie?
Le coût de la vie en Turquie n’est pas élevé par rapport aux autres pays européens. Le salaire minimum estimé à deux mille huit cents livres turques répond aux besoins humains minimums et assure les coûts de la vie. De plus, les loyers changent d’une région à l’autre et d’une ville à l’autre.
Quels sont les avantages de vivre en Turquie?
Avantages de vivre en Turquie Le peuple turc est célèbre pour sa simplicité de vie qui s’est transmise aux milieux officiels et s’est traduite de manière significative dans les établissements de santé, d’éducation et de services, même dans les restaurants et cafés, il n’y a pas d’énormes différences de classe sociale.
Pourquoi les ressortissants arabes résidents en Turquie?
De plus, les ressortissants arabes résidents trouvent que l’environnement social leur convient en Turquie en raison de la grande similitude entre la société arabe et turque, notamment, en ce qui concerne la religion commune et de certaines coutumes.
Quel est le négatif de la vie en Turquie?
Le négatif le plus important de la vie en Turquie est lié à la langue, car les Turcs préfèrent communiquer en leur langue maternelle et aiment ceux qui la parlent. Par conséquent, le nouveau résident a du mal à communiquer, mais le turc est une langue facile à apprendre.