Table des matières
Quelle est la part des dépenses pour les vêtements?
ETUDE Selon l’Insee, les ménages français ont consacré 7,3 \% de leur budget à leur apparence physique, soit 3 000 euros par ménage. Depuis les années 1960, la part des dépenses pour les vêtements a réduit au profit de la beauté. Les Français dépensent de plus en plus pour la beauté et de moins en moins pour les vêtements selon l’Insee.
Combien dépensent les Français pour s’habiller?
En France, le budget habillement est en moyenne de 668 euros par an. C’est bien moins que les Italiens qui dépensent plus de 1 000 euros par an en vêtements ou en chaussures. Combien dépensent les Français pour s’habiller?
Combien dépensent les Français pour la beauté?
Les Français dépensent de plus en plus pour la beauté et de moins en moins pour les vêtements selon l’Insee. L’habit ne fait pas le moine. Toutefois, en 2015, selon une étude de l’Insee, les Français ont tout de même dépensé 84 milliards d’euros, soit 3000 euros par ménage, pour prendre soin de leur apparence physique. Moins de mode, plus de beauté
Quels sont les principaux sites de vente de vêtements et d’accessoires?
Pour leurs emplettes de vêtements et d’accessoires, les Françaises font preuve d’un certain éclectisme, citant en tête les centres commerciaux (42\%), mais aussi les sites marchands en ligne (25\%), les commerces de centre ville (23\%)… loin devant les grands magasins (7\%) et les magasins de déstockage, outlets (3\%).
Quelle est la dépense moyenne des ménages canadiens?
• 590 $ : Dépense moyenne des ménages canadiens pour leurs animaux domestiques • 2187 $ : Dépense moyenne des ménages en communications, une augmentation de 4,3 \% par rapport à 2014 • 64 \% : Les Albertains dépensent 64 \% plus d’argent dans les restaurants que les Québécois (3058 $ contre 1863 $)
Combien dépensent les Français pour une salle de sport?
Sport: les Français dépensent en moyenne 226 euros par an. En ce qui concerne les abonnements à une salle de sport (51,75 euros par an en moyenne), ils concernent seulement 37\% des Français, principalement des femmes, 11\% d’entre elles y consacrant même plus de 200 euros par an (contre seulement 5\% des hommes).