Table des matières
Quelle est la plage préférée pour vos poissons?
En les gardant entre 12,8 et 26,6 °C, vos poissons seront heureux. Ils peuvent survivre dans une plage plus large, entre le gel et 32°C, mais vous remarquerez des changements de comportement et une sensibilité accrue aux maladies, il est donc préférable de les garder dans leur plage de températures préférée.
Quel sont les poissons les plus gratifiants?
Les cichlidés peuvent être l’un des poissons les plus gratifiants à garder, avec des motifs étonnants et tant de tailles différentes. Rappelez-vous cependant qu’ils peuvent être agressifs envers les autres poissons, mais ne font de grandes espèces que des aquariums car ils sont intelligents et actifs. 7. Clown Loach
Quel est le meilleur poisson pour les étangs?
Si vous voulez un étang en plein air avec de petits poissons, quelques vairons rouges rosé, des vairons des montagnes de nuages blancs et le poisson de riz du Medaka seraient parfaits. Ce poisson est capable de survivre à des températures allant jusqu’à 4,4 et plus de 37,7 °Celsius, environ 40, ce qui en fait un excellent candidat pour les étangs.
Quels sont les poissons rouges de fantaisie?
Les poissons rouges de fantaisie sont une variété de carpe prussienne élevée de manière sélective, la carpe dont proviennent à la fois les poissons rouges de fantaisie et les poissons rouges communs.
Comment manger des poissons rouges en bonne santé?
Les poissons rouges ne sont pas difficiles à manger, mais ils doivent être nourris principalement de légumes et de granulés à base de plantes, car un excès de protéines animales provoque des ballonnements. Nourrir chaque semaine des légumes blanchis est une bonne astuce pour les garder en bonne santé.
Pourquoi les poissons d’eau froide ne tolèrent pas l’eau chaude?
En fait, beaucoup de vrais poissons d’eau froide ne tolèrent pas l’eau chaude dans laquelle nous gardons généralement les poissons tropicaux. C’est pourquoi de nombreuses espèces de poissons d’aquarium d’eau froide doivent être maintenues dans des bassins réservés aux espèces.