Table des matières
Quelle est la signification de SCP?
Définition de Société civile professionnelle (SCP) Sont régies par les règles applicables aux sociétés civiles : Le retrait de l’associé d’une société civile professionnelle exerçant une activité réglementée (avocats, huissiers, notaires) ne peut résulter de la seule cession de ses parts sociales.
Quel sont les SCP?
Les SCP[modifier | modifier le wikicode] Sûr : Entité facile à confiner, qui ne cherchera pas à s’échapper ; Euclide : Entité peu comprise pouvant s’échapper mais ne le fera pas si des procédures précises sont respectées. Keter : Entité généralement très dangereuse, qui est très compliquée ou impossible à confiner.
Quelle est la responsabilité de la Fondation SCP?
En cas de catastrophe majeure, la Fondation SCP se réserve le droit de contrôler les pays qu’elle désire, ainsi que toute la planète. La Fondation est dirigée par un groupe appelé Conseil O5. Les informations sur ce groupe sont souvent censurée et changent selon une page du wiki et/ou ses auteurs.
Quelle est la documentation de la Fondation SCP?
La Fondation SCP conserve une documentation des procédures de confinement spéciales pour tous les SCP placés sous sa surveillance. Ces documents décrivent les SCP en question et comprennent des instructions afin d’assurer un confinement optimal.
Quels sont les travaux de la Fondation SCP?
Sur les wikis Fondation SCP, la majorité des travaux sont des articles standalones décrivant les « procédures de confinement spéciales » d’un objet SCP donné. L’objet SCP se voit attribuer un numéro unique ainsi qu’une classification, définie par rapport à la difficulté à le garder totalement sous contrôle.
Quels sont les exemples de SCP?
Voici cinq exemples de SCP. SCP-008 (classe Euclide) : Prion complexe et dangereux pouvant causer de graves fièvres, coma, systèmes nerveux très endommagés, jusqu’à la mort ; SCP-500 (classe Sûr) : Pilule pouvant guérir toutes les maladies, même incurables (VIH, Sida, ainsi que le SCP-008) ;