Table des matières
Quelle pâte à polir choisir?
La Pâte à Polir Bleue est idéale pour le polissage de finition des matières plastiques, du cuivre, de l’acier et de la plupart des métaux. La Pâte à Polir Noire est idéale pour la 1ère étape du polissage du cuivre, laiton, acier et acier inoxydable. Il est recommandé d’utiliser un Disque de Polissage en Sisal.
Quelle pâte à polir pour l’inox?
Pâte de polissage MP61S L’utilisation de la pâte MP61S succède à une étape de polissage de préparation réalisable avec une pâte de type LKBG. MP61S composée d’abrasifs fins, conserve une légère coupe et procure une grande brillance.
Quelle pâte à polir pour cuir?
La pâte à polir Bacher est un produit spécialement conçu pour être utilisé sur les bandes de cuir. Elle a une consistance souple et peut être facilement appliquée sur la surface du cuir. La pâte est non grasse et ne laisse aucune trace sur la surface polie.
Comment appliquer la pâte à polir en rotation?
Toujours en rotation, on utilise principalement ce type de pâte à polir sur un touret de polissage avec ces différents types de disques, sur une polisseuse équipée de bonnet de polissage et les éponges et puis sur les outils de polissage sur tige qui se monte sur une perceuse.
Quelle est la couleur de la pâte à bois?
Attention : l’enduit de lissage pour le bois est de couleur blanche. Il nécessitera donc une finition ( peinture par exemple). La pâte à bois est composée de véritables fibres de bois.
Quel sont les avantages de la pâte à bois?
Les avantages de la pâte à bois sont nombreux puisqu’elle se comporte comme du vrai bois : elle ne craquelle pas, se scie, se visse ou se lime et est recouvrable par tous types de finitions (peinture, cire, vernis, huile, etc.). Prête à l’emploi, la pâte à bois s’applique directement sur le trou ou la fente à reboucher à l’aide d’une spatule.
Comment appliquer la pâte Coloplast sur la peau?
Appliquer la pâte Coloplast directement sur la peau en formant un anneau autour de la stomie. 1a. Il est également possible d’appliquer la pâte directement sur la face adhésive du support protecteur, autour de la découpe centrale adaptée à la taille de la stomie.