Quelle solution pour avoir de l’eau au camping?
Dans un van, la seule solution pour avoir de l’eau en voyageant est d’installer une cuve d’eau propre. Bon, si vous passez votre vie au camping, vous pouvez concevoir un système qui court-circuite votre cuve : ce n’est pas le sujet ici, le but étant d’être autonome.
Comment j’ai limité le point d’eau du tuyau?
Pour ma part j’ai plus souvent été limité par celui du point d’eau que par celui du tuyau (j’ai un tuyau plat). Après avoir testé l’enrouleur fourni à l’achat j’ai opté pour un tuyau normal d’arrosage en 20 mm et de longueur 3 m environ, nettement suffisant il suffit de positionner le CC du bon Coté.
Comment filtrer l’eau en voyageant?
Filtrer l’eau vous permettra d’avoir de l’eau potable partout, tout le temps, sans risque, sans polluer et en faisant beaucoup d’économies. Dans un van, la seule solution pour avoir de l’eau en voyageant est d’installer une cuve d’eau propre.
Quels problèmes dans l’eau potable?
3 problèmes dans l’eau : la légionelle (et autres bactéries, virus et germes), la pollution et le goût /odeur. Selon votre installation, vos voyages et vos besoins, la solution idéale est différente. Trouver des sources d’eau potable?
Comment filtrer l’eau?
Filtrer l’eau vous permettra d’avoir de l’eau potable partout, tout le temps, sans risque, sans polluer et en faisant beaucoup d’économies. Dans un van ou un fourgon, la seule solution pour avoir de l’eau quel que soit le spot est d’installer une cuve d’eau propre.
Quel est le budget d’un filtre à eau?
Aussi, pour les moins conscients, un calcul purement économique, un filtre à gravité (par exemple) comme celui que nous avons nous coûte 90 centimes d’euros par mois. Un filtre à eau est un budget infime, l’eau est excellente et ce dans tous les pays d’Europe que nous avons fait.