Table des matières
Quelle type de couleur après le lissage brésilien?
Si vous avez fait un lissage brésilien, il est donc recommandé de choisir des couleurs de cheveux qui ne contiennent pas d’ammoniaque. Les colorations avec la mention ton sur ton, semi-permanente ou temporaire sont donc plus indiquées si vous voulez faire votre couleur après avoir fait un lissage brésilien.
Est-ce que la kératine eclaircit les cheveux?
La kératine va procurer plus de brillance à vos cheveux desséchés par la coloration tout en les réparant. Après le lissage, vous constaterez également que votre couleur est embellie. Le lissage éclaircit la coloration d’un ou deux tons, uniquement si vous avez les cheveux colorés et non naturels.
Quand faire une couleur après un lissage?
Il est conseillé de ne pas faire de couleur au moins une semaine après votre lissage. En effet, le traitement lisse les écailles du cheveu ce qui empêche les particules de couleur d’adhérer correctement.
Quelle sorte de lissage pour des cheveux méchés?
Le lissage français ou brésilien pour des cheveux méchés Sur des cheveux méchés, Céline Dupuy préconise donc le lissage brésilien, qui soigne la chevelure et la détend pour environ trois à quatre mois. On peut aussi opter pour son « petit frère », le lissage français, très doux et efficace pour quatre à cinq mois.
Est-ce que le lissage brésilien répare les cheveux?
Les experts de la coiffure pourront vous offrir un soin sans dangers. Le lissage brésilien va renforcer les cheveux, les discipliner, les rendre ultra glossy et dompter les frisottis. Pour entretenir l’éclat et la douceur des cheveux, évitez de les laver pendant les 3-4 jours qui suivent le soin.
Comment traiter vos cheveux avec la kératine?
Évitez la chaleur et les produits capillaires. Votre traitement à la kératine peut durer plus longtemps si vous évitez de sécher ou de coiffer vos cheveux avec la chaleur. Lavez votre chevelure avec modération (selon le besoin) et uniquement à l’aide d’un shampoing (et non de revitalisant ). Faites plutôt usage d’un shampoing exempt de sulfate .
Comment durer un traitement à la kératine?
Un bon traitement à la kératine est censé durer 3 mois. Si vous le faites régulièrement, les bienfaits se cumulent et un soin peut résister jusqu’à 6 mois. Les filles aux cheveux très frisés et indomptables sont contraintes de le faire encore plus régulièrement, mais pas plus d’une fois par mois.
Pourquoi faire un traitement à la kératine chez le coiffeur?
Cela fait longtemps que l’idée de faire un traitement à la kératine chez le coiffeur me trotte dans la tête. Ce traitement est censé pénétrer dans la cuticule externe et la remplir de kératine. Comme résultat, les fournisseurs promettent une structure capillaire durablement lisse, des cheveux réparés et un bel éclat.
Est-ce que la kératine lisse les cheveux?
Ce n’est pas la kératine qui lisse les cheveux, mais plutôt le traitement. Au cours de ce dernier, un produit de lissage de cheveux à base de kératine sera appliqué dans votre chevelure et la chaleur du fer à lisser permettra d’imprégner les mèches de la formule. Comme résultat, vous aurez des cheveux plus lisses !