Table des matières
Quelles sont les Îles Vierges américaines?
Les îles sont composées de trois îles principales : Saint-Thomas (83 km2 ) et Saint-John (52 km2 ), situées dans le prolongement ouest-sud-ouest des îles Vierges britanniques, et plus au sud, Sainte-Croix (217 km2 ).
Quelle est la capitale des Îles Vierges américaines?
Charlotte AmalieÎles Vierges des États-Unis / Capitale
Thomas abrite la capitale des Îles Vierges américaines et l’un des ports les plus importants des Caraïbes: Charlotte Amalie.
Quand aller aux Îles Vierges américaines?
Quand partir aux Iles Vierges Américaines La meilleure période pour visiter les Iles Vierges est l’hiver, de décembre à mars, pendant la saison sèche, mais la pression touristique y est alors assez forte.
Quand partir Îles Vierges britanniques?
La saison des pluies est la moins propice pour effectuer un voyage aux îles Vierges britanniques. D’août à décembre, les averses, courtes mais abondantes, sont en effet plus fréquentes, tandis qu’entre juin et octobre des ouragans peuvent balayer l’archipel.
Comment obtenir un visa pour Porto Rico en Haïti?
Comment faire votre demande de visa pour Porto Rico? Les visas de catégorie non-immigrant doivent être obtenus en personne auprès d’une ambassade. Tout visa de voyage touristique, d’affaires ou de transit n’excédant pas 90 jours (sous condition d’éligibilité ESTA) doit être demandé directement sur internet.
Quelle est la politique des îles Vierges des États-Unis?
Politique [ modifier | modifier le code] Les îles Vierges des États-Unis sont dirigées par un gouvernement élu pour quatre ans, à la tête duquel se trouve un gouverneur, Albert Bryan, en fonction depuis le 7 janvier 2019. Le pouvoir législatif est assuré par un Sénat de quinze membres renouvelé tous les deux ans.
Quel est le parc national des îles Vierges?
Le parc national des îles Vierges couvre environ la moitié de l’ île de Saint-John, presque l’intégralité de Hassel Island, et plusieurs autres de récif corallien . Les îles sont situées à la frontière de la plaque tectonique nord-américaine et la plaque caraïbe qui les placent dans une zone à risque pour les tsunamis.
Quel est l’intérêt touristique des îles Vierges?
L’activité principale des îles est le tourisme qui attire environ deux millions de visiteurs par an avec notamment les croisières en bateaux. L’autre centre d’intérêt touristique est le parc national des îles Vierges qui reçoit la visite de 750 000 visiteurs chaque année.