Quelles sont les MDD?
Une marque de distributeur (MDD) est un produit dont les caractéristiques ont été définies par l’entreprise ou le groupe d’entreprises qui en assure la vente au détail. On peut notamment y retrouver les marques régionales comme « Saveur en Nord » ou « Reflets de France », par exemple.
Quels sont les types de distributeur?
Distributeur normalement fermé (NF) : la sortie n’est pas alimentée en absence de consigne. Distributeur normalement ouvert (NO) : la sortie est alimentée en absence de consigne. Il faut donc commander la coupure d’énergie.
Quel est le distributeur autorisé à vendre de grandes quantités de produits?
Un distributeur autorisé à vendre de grandes quantités de produits à des clients commerciaux en ligne ou dans des points de vente; c’est par opposition à un vendeur privé qui ne vendra que quelques articles à ses clients.
Quelle est la définition de distributeur?
Définition : Distributeur. Ecrit par B.Bathelot, mis à jour le 30 janvier 2016. Glossaires : Distribution / Marché | Formes de commerces et de distributions. Un distributeur est un acteur commercialisant le produit auprès du consommateur final, particulier ou entreprise.
Que signifie un distributeur agréé?
Que signifie distributeur agréé? Un distributeur autorisé à vendre de grandes quantités de produits à des clients commerciaux en ligne ou dans des points de vente; c’est par opposition à un vendeur privé qui ne vendra que quelques articles à ses clients.
Quel est le distributeur automatique de l’argent?
Il était installé sur le mur de l’une des agences de la Barclays, une banque britannique. Aujourd’hui, les distributeurs automatiques sont présents aux quatre coins du territoire français et dans le monde entier. Ils permettent de retirer de l’argent rapidement et facilement et ce même après la fermetures des établissements bancaires.