Quels métiers permet de voyager?
Les 10 métiers qui font le plus voyager
- Archéologue : un des métiers qui fait le plus voyager.
- Hôtesse de l’air ou steward : des escales dans le monde entier.
- Membre d’équipage, marin ou capitaine.
- Testeur d’hôtels, le rêve de tous les voyageurs.
- Acteur : un métier de voyage.
- Journaliste-reporter, un métier de terrain.
Comment travailler à bord d’un navire de croisière?
En attendant de pouvoir travailler à bord d’un navire de croisière, le meilleur moyen d’appréhender tous les corps de métiers est certainement d’effectuer une croisière même courte. Vous trouverez dans notre moteur de recherche, une très grande variété de croisières pas chères qui peut-être feront naître en vous une nouvelle vocation !
Quels sont les postes qui recrutent sur les bateaux de croisière?
Jobs qui recrutent. Sur des bateaux de croisière d’eau douce, à la journée ou à la demi-journée, des postes de contrôle embarquement (renseignements, vente et contrôle des tickets) et de matelot sont recherchés. Certaines compagnies proposent des postes polyvalents qui permettent aux saisonniers d’alterner selon les plannings : un jour à quai,
Qui recrutent sur les bateaux de croisière d’eau douce?
Jobs qui recrutent. Sur des bateaux de croisière d’eau douce, à la journée ou à la demi-journée, des postes de contrôle embarquement (renseignements, vente et contrôle des tickets) et de matelot sont recherchés. Certaines compagnies proposent des postes polyvalents qui permettent aux saisonniers d’alterner selon les plannings : un jour à quai,…
Quels sont les postes de contrôle embarquement?
Sur des bateaux de croisière d’eau douce, à la journée ou à la demi-journée, des postes de contrôle embarquement (renseignements, vente et contrôle des tickets) et de matelot sont recherchés. Certaines compagnies proposent des postes polyvalents qui permettent aux saisonniers d’alterner selon les plannings : un jour à quai, le lendemain à bord.