Table des matières
Quels sont les champs pour la feuille de calcul?
Il existe des champs pour les dépenses quotidiennes, ainsi que les dépenses de divertissement et discrétionnaires. Il est également facile à utiliser. La feuille de calcul ne couvre qu’une seule page et peut être imprimée sur une seule feuille de papier en orientation portrait.
Comment calculer votre budget de voyage?
Si vous aimez voyager, vous devez être méticuleux dans la planification de vos coûts. Avec cette belle feuille de calcul de budget de voyage, c’est facile. La feuille de calcul vous permet de définir un budget total, de soustraire l’hébergement et le transport, puis de prendre en compte les dépenses discrétionnaires.
Quels sont les tableaux de budget?
Les tableaux de budget constituent une excellente façon de suivre ses finances. Non seulement ils permettent de respecter son budget, mais en plus ils peuvent aider à atteindre certains objectifs d’épargne, plus facilement. En plus, en période d’incertitude, la sensation de maîtriser ses finances peut être rassurante.
Comment calculer vos dépenses mensuelles?
Entre « Total » dans la dernière ligne de la catégorie « Maison » (sous votre dernière sous-section donc) et entrez ensuite la formule « =somme » dans chaque colonne. La formulera calculera alors vos dépenses mensuelles liées à votre maison, et ce pour chaque mois.
Comment éviter de réaliser des calculs inutiles?
Pour éviter de réaliser des calculs inutiles susceptibles de vous faire perdre du temps et de ralentir votre ordinateur, Microsoft Excel recalcule automatiquement les formules uniquement lorsque les cellules dont les formules dépendent ont été modifiées.
Comment recalculer les feuilles de calcul ouvertes?
Pour recalculer manuellement toutes les feuilles de calcul ouvertes, y compris les tables de données, et mettre à jour toutes les feuilles de graphique ouvertes, sous l’onglet Formules, dans le groupe Calcul, cliquez sur le bouton Calculer maintenant.
Comment recalculer une feuille de calcul?
Sous l’onglet Formules, dans le groupe Calcul, cliquez sur Options de calcul, puis sur Automatique. Remarque : Si une feuille de calcul contient une formule liée à une feuille de calcul qui n’a pas été recalculée et que vous mettez à jour ce lien, Excel affiche un message indiquant que la feuille de calcul source n’est pas complètement recalculée.