Quels sont les règlements pour les bagages de cabine?
Examinez ces conseils pratiques et règlements concernant les bagages afin d’accélérer le processus de votre contrôle de sécurité à l’aéroport ! Quels sont les articles réglementés? Les quantités maximales de liquides, gels et aérosols autorisées dans les bagages de cabine sont de 100 ml ou 100 g (3,4 oz) par contenant.
Comment transporter des bagages connectés?
Les bagages connectés dotés d’une technologie intégrée, comme d’un dispositif de recharge ou de localisation, sont alimentés par des batteries au lithium-ion faisant l’objet de restrictions de transport. Les bagages connectés avec la batterie installée doivent être transportés comme bagage à main.
Comment transporter les bagages connectés avec la batterie?
Les bagages connectés avec la batterie installée doivent être transportés comme bagage à main. Si le passager souhaite transporter son bagage connecté en soute, ou s’il doit le faire par manque d’espace en cabine, il doit en retirer la batterie et la conserver avec lui.
Comment emporter des liquides dans votre bagage cabine?
Vous pouvez emporter des liquides, des aérosols et des gels dans votre bagage cabine, à condition de ne pas dépasser un volume maximum de 100 ml par article, et qu’il soit placé dans un sac en plastique transparent refermable d’une capacité d’un (1) litre maximum par passager. Voir la suite pour plus de détails.
Quels objets sont interdits dans les bagages à main?
Quels objets sont interdits dans les bagages à main? Pour des raisons de sécurité, les objets suivants sont interdits en cabine : les jouets imitant des armes ou des répliques d’armes (en plastique ou en métal) les briquets à essence
Comment emporter d’alcool à bord d’un vol intérieur?
Notez que si la dernière partie de votre voyage est entre les États-Unis et le Canada, vous avez le droit d’emporter plus de 100 ml de liquide à bord. Les restrictions de voyage avec des liquides sont les mêmes que pour les voyages habituels (voir ci-dessus). Toutefois, vous ne pouvez pas emporter d’alcool à bord d’un vol intérieur.