Table des matières
Combien de chômage au Royaume-Uni?
Il y a presque deux fois moins de chômage au Royaume-Uni (5.4 \%) qu’en France (10.2 \%). La pression sur le marché du travail est donc moins élevée. La croissance y est forte, et l’argument économique reste majeur pour le choix de la Grande-Bretagne.
Quel est le salaire d’un facteur?
Quel est le salaire de départ d’un facteur? « Le facteur, au contraire de l’agent auxiliaire, distribue le courrier tout en assumant des « opérations financières spéciales ». Il s’agit notamment de payement de pension à la clientèle. Un facteur sera donc payé 1670€ mensuels brut, soit un tarif horaire de 10,19€.
Quels sont les principaux fournisseurs du Royaume-Uni?
Mais le Royaume-Uni, c’est aussi l’un de nos principaux fournisseurs : le huiitème plus important notamment en matériel aéronautique et en produits pharmaceutiques. C’est un partenaire commercial essentiel puisque c’est celui avec lequel la France a le plus gros excédent commercial : nous leur vendons plus de produits que nous en achetons.
Quel est le droit du travail au Royaume-Uni?
Dans le premier cas, si les parties en décident ainsi, le contrat pourra être soumis au droit français. S’il s’agit d’un contrat local, les relations de travail seront régies par le droit local. Le marché du travail au Royaume-Uni est libéral.
Quel est le niveau d’alerte terroriste au Royaume-Uni?
Le risque d’alerte terroriste au Royaume-Uni est actuellement classé au niveau 3 sur 5 (« substantial ») par les autorités du pays. En Irlande du Nord, le niveau de menace terroriste est également classé 4 sur 5 (« severe »), s’agissant de la menace terroriste endogène nord-irlandaise.
Comment entrer au Royaume-Uni de l’Union européenne?
Jusqu’au retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, pour entrer au Royaume-Uni, le voyageur doit être muni d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité. Aucun visa n’est nécessaire. A compter de la date du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne :
Quel droit ou taxe sont appliqués sur les marchandises du Royaume-Uni?
Aucun droit ou taxe ne sont appliqués sur les marchandises importées de France, ou d’un autre pays de l’UE, tant que le Royaume-Uni est membre de l’Union européenne (UE) et sous réserve : • qu’elles soient transportées au Royaume-Uni par le voyageur ;