Combien dépensent les Américains en vacances?
Ils dépensent en moyenne 1 978$ par séjour et leur budget est réparti ainsi : 27\% pour l’hébergement (hôtel pour 63\% d’entre eux), 20\% pour le vol, et 17\% pour la restauration. Les américains ont moins de vacances que certains pays en Europe.
Pourquoi les Américains ont moins de vacances en Europe?
Les américains ont moins de vacances que certains pays en Europe. Ainsi, lorsqu’ils partent en vacances, on peut dire qu’ils sont en mission pour visiter le plus de choses possibles. Ils ne désirent pas perdre de temps pour remplir leur voyage au mieux.
Combien de fois par an voyagent les touristes américains?
D’années en années, les touristes américains sont de plus en plus nombreux — ils voyagent le plus souvent en famille et préfèrent les vacances relaxantes aux voyages aventureux et authentiques. Ils voyagent plus de 4 fois par an pour une durée de 6,7 jours par séjour en moyenne.
Quel est le budget des touristes américains?
Pour ce qui est du budget, celui-ci représente la partie la plus importante lors de la planification d’un voyage pour 68\% des touristes américains. Ils dépensent en moyenne 1 978$ par séjour et leur budget est réparti ainsi : 27\% pour l’hébergement (hôtel pour 63\% d’entre eux), 20\% pour le vol, et 17\% pour la restauration.
Est-ce que les produits frais sont chers aux Etats-Unis?
A l’inverse, on retrouve des fast-foods partout dans les villes. De plus, les produits frais comme les fruits et les légumes coûtent cher aux Etats-Unis. Souvent, le prix de quelques fruits ou légumes équivaut au prix d’un menu dans un fast-food. Pour les personnes avec de bons moyens, les produits frais sont plus accessibles.
Pourquoi les touristes américains voyagent à l’étranger?
Les touristes américains ont tendance à peu voyager en dehors de leur pays : seuls 18\% voyagent à l’étranger. La plupart du temps, ils effectuent un voyage à l’intérieur de leur pays pour rendre visite à de la famille, ou se rendre dans un lieu d’activité familiale (parcs d’attractions, visites de monuments etc…).