Comment acheter une paire de Converse?
Achetez une paire de Converse. Le meilleur moyen d’en savoir plus sur les Converse est d’en acheter une paire authentique. Si vous n’en avez jamais eu, achetez-en chez un marchand réputé. Avec une paire originale entre les mains, vous saurez quels sont les signes et les traits qui font la particularité de la chaussure.
Quelle est la meilleure façon de savoir si le logo Converse est faux ou non?
La meilleure façon de savoir si quelque chose est faux ou non est par l’emballage. Si vous remarquez que la boîte à chaussures n’est pas accompagnée du logo Converse, la première sonnerie retentira. Parallèlement à cela, les chaussures Converse d’origine sont également livrées avec un emballage en tissu.
Quelle est la couleur des chaussures Converse?
Les Converse sont disponibles en une large gamme de styles et de couleur. Le logo n’est pas forcément bleu et, parfois, le macaron est en caoutchouc. Examinez l’étoile et assurez-vous qu’elle soit bien nette. Examinez la marque. Les chaussures produites avant 2008 ont le symbole ® sous leur logo.
Comment repérer des fausses chaussures Converse?
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, tout est dans les détails. Par conséquent, si vous voulez repérer de fausses chaussures Converse, jetez un œil à la rayure située sur la semelle de la chaussure. La rayure originale est toujours droite. Cependant, ces fausses viennent toujours avec une bande tordue.
Quelle est la étiquette de Converse?
Sur les premières, une étiquette grossière, sans aucune mention de la marque Converse. Sur les secondes, une étiquette bien collée (quasi greffée au tissu) avec le logo et le ®…
Comment reconnaitre les chaussures neuves?
Examiner les chaussures. Vérifiez l’emballage. Un moyen simple de reconnaitre une contrefaçon est de s’assurer que les chaussures sont vendues dans une boite Converse. Les chaussures neuves sont fournies avec un bout de tissu dans l’emballage et, parfois, sont même rembourrées avec du papier.
Quels sont les sponsors de Converse?
Pendant une bonne dizaine d’années, Converse entretient des partenariats avec des sportifs de haut niveau, que ce soit dans l’univers du basket-ball ou du tennis. C’est ainsi que l’on retrouve le tennisman Jimmy Connor, les basketteurs Magic Johnson et Larry Bird. La firme a longtemps été le fournisseur officiel de l’armée des États-Unis.
Est-ce que le Converse a tendance à disparaître?
En effet, il a tendance à disparaître, même chez Converse, surtout lorsqu’il s’agit de séries limitées. Si vous avez un doute, abstenez-vous et si vous êtes sur un site Web, jetez un coup d’œil aux conditions générales de ventes, pour savoir qui va vous vendre des vraies Converses.