Table des matières
Comment agit Nexgard Spectra?
Les principes actifs de Nexgard Spectra agissent en interférant avec la manière dont les signaux sont transmis entre les cellules nerveuses (neurotransmission) dans le système nerveux des parasites, ce qui se traduit par la paralysie et la mort de l’organisme parasitaire. L’afoxolaner agit comme un «ectoparasiticide».
Comment fonctionne Nexgard?
Comment NexGard agit-il? La substance active de NexGard, l’afoxolaner, agit comme un «ectoparasiticide». Cela signifie qu’il tue les parasites, tels que les puces, les tiques et les acariens, qui vivent sur la peau ou dans la fourrure des animaux.
Comment donner Nexgard à mon chien?
Le produit doit être administré à une dose de 2,7–7 mg/kg de poids corporel : – si le poids du chien est de 2-4 kg: 1 comprimé à croquer NEXGARD® 11 mg. – si le poids du chien est de >4–10 kg: 1 comprimé à croquer NEXGARD® 28 mg. – si le poids du chien est de >10-25 kg: 1 comprimé à croquer NEXGARD® 68 mg.
Comment donner Nexgard à son chien?
Quels sont les effets de NexGard chez les chiens?
NexGard est exclusivement indiqué pour les chiens. Les effets indésirables les plus fréquemment rencontrés sont des vomissements, des réactions dermatologiques (sécheresse et desquamation), de la diarrhée, une léthargie et de l’anorexie. La sécurité d’emploi de NexGard chez les chiennes gestantes et allaitantes n’a pas été étudiée.
Quels sont les effets secondaires du NexGard?
Principe actif et objectifs du NexGard. Les effets indésirables les plus fréquemment rencontrés sont des vomissements, des réactions dermatologiques (sécheresse et desquamation), de la diarrhée, une léthargie et de l’anorexie. La sécurité d’emploi de NexGard chez les chiennes gestantes et allaitantes n’a pas été étudiée.
Comment fonctionnent les médicaments et les crises chez les épileptiques?
Néanmoins, il arrive que les médicaments et les crises elles-mêmes entraînent des changements de l’état émotionnel ou du comportement de l’individu. Les trois principaux facteurs contribuant aux changements de l’humeur et du comportement chez les personnes épileptiques sont : les circonstances psychosociales, les médicaments et les crises.
Comment prendre en considération l’effet de l’épilepsie?
Lorsque l’on prend en considération l’effet de l’épilepsie sur les émotions et le comportement de la personne, il est important de se rappeler que tous les facteurs mentionnés précédemment peuvent interagir ensemble et exercer des pressions sur la personne.