Table des matières
- 1 Comment ajouter un nom sur facture EDF?
- 2 Comment mettre deux noms sur une facture?
- 3 Comment ajouter une personne sur contrat engie?
- 4 Qui est responsable de la facture d’électricité et de gaz?
- 5 Quel est le co-titulaire du contrat d’électricité ou de gaz?
- 6 Comment ouvrir un compteur d’électricité et de gaz naturel dans un nouveau logement?
Comment ajouter un nom sur facture EDF?
Pour ajouter un nom sur votre facture EDF si vous êtes client EDF, connectez-vous à votre compte, sur lequel vous pourrez modifier vos données. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client EDF, rubrique « Modifier le titulaire de mon contrat EDF » en renseignez les nom et prénom du co-titulaire.
Comment mettre deux noms sur une facture?
Il suffit que chaque locataire soit co-titulaire du contrat d’électricité ou de gaz. Sur simple demande auprès du fournisseur d’énergie, on peut mettre deux noms sur la facture, ou plus. Ainsi, chacun est responsable du paiement des factures.
Comment modifier un nom sur une facture?
Votre client peut parfois demander à mettre la facture au nom d’un autre, à modifier son nom, son adresse ou l’adresse du chantier mentionné sur la facture. Ces informations ne sont pas modifiables après validation, même en mettant à jour de votre fichier clients.
Comment ajouter une personne sur contrat engie?
Lors de l’emménagement avec votre conjoint Si vous voulez rajouter votre nom sur le contrat Engie de votre conjoint, il suffit pour cela de contacter Engie au 09 69 324 324 (appel non surtaxé) ou envoyé un e-mail.
Qui est responsable de la facture d’électricité et de gaz?
Attention Dans le cas où la facture d’électricité et/ou de gaz ne pourrait être réglée, le titulaire du contrat est le seul à être responsable vis-vis du fournisseur d’énergie. Il subira les mises en demeure en cas de défaut de paiement. Le deuxième cas de figure est simple à mettre en place – et avantage non négligeable, le plus transparent.
Est-ce que chacun est responsable des factures?
Ainsi, chacun est responsable du paiement des factures. Outre le fait que les factures pourront servir de justificatifs de domicile EDF pour chacun des colocataires, cela évite souvent les défauts de paiement puisque chacun est directement concerné.
Quel est le co-titulaire du contrat d’électricité ou de gaz?
Il suffit que chaque locataire soit co-titulaire du contrat d’électricité ou de gaz. Sur simple demande auprès du fournisseur d’énergie, on peut mettre deux noms sur la facture, ou plus. Ainsi, chacun est responsable du paiement des factures.
Comment ouvrir un compteur d’électricité et de gaz naturel dans un nouveau logement?
Au moment d’emménager en colocation dans un nouveau logement, il convient d’ ouvrir le compteur d’électricité et/ou de gaz naturel à son nom en suivant les étapes ci-dessous : résilier le contrat de son ancien logement en indiquant la date de clôture effective souhaitée : en effet, le contrat n’est pas transférable d’une adresse à une autre.