Table des matières
Comment aller travailler en Nouvelle-Zélande?
Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.
Comment immigrer au Nouvelle-Zélande?
La seule solution pour immigrer en Nouvelle- Zélande quand on n’est ni investisseur, ni béné- ficiaire d’un regroupement familial est de de- mander un permis de travail et de séjour au titre de skilled migrant, autrement dit de main d’œuvre qualifiée.
Quel est le gouverneur néo-zélandais?
Un gouverneur représente la Couronne sur le territoire néo-zélandais. En théorie, la Reine est le chef de l’Etat. En pratique elle délègue l’exercice du pouvoir au Cabinet, c’est-à-dire le gouvernement, issu de la majorité de la chambre des représentants.
Est-ce que la Nouvelle-Zélande possède une seule assemblée?
La Nouvelle-Zélande possède une seule assemblée, contrairement à l’Angleterre ou la France qui en ont deux. The house of representatives est le coeur du pouvoir politique néo-zélandais. Elle a pour rôle de voter les lois. Le pouvoir exécutif – le Cabinet / gouvernement – est issue du parti politique majoritaire à la chambre.
Pourquoi prenez des mesures de sécurité normales en Nouvelle-Zélande?
Prenez des mesures de sécurité normales en Nouvelle-Zélande. Afin de limiter la propagation de la COVID-19, la plupart des gouvernements ont mis en place des mesures préventives et des restrictions.
Quelle est la monarchie néo-zélandaise?
La Nouvelle-Zélande est une monarchie constitutionnelle à démocratie parlementaire. Membre du Commonwealth, le pays reconnaît la Reine Elisabeth II comme monarque, elle possède le titre de Reine de Nouvelle-Zélande. Un gouverneur représente la Couronne sur le territoire néo-zélandais.
https://www.youtube.com/watch?v=-R5e-uiMxgM