Comment améliorer ses performances professionnelles?
7 conseils pour améliorer la performance au travail
- Planifier ses journées.
- Adopter la technique Pomodoro.
- Gérer ses émotions.
- Enrichir ses compétences grâce à la formation continue.
- Cultiver l’entraide entre collègues.
- Des animations pour apprendre : conférence, atelier découverte.
- Arrêter le « multitâche »
Quel est votre indicateur de performance?
Indicateur de performance n°1 : la présence des employés Pour commencer, il est important de vérifier la bonne présence des membres de votre équipe de travail, qu’elle soit physique (au bureau) ou virtuelle (en cas de travail à distance). Cet indicateur est très utile pour garder un œil sur l’état de vos équipes.
Quels sont les changements dans la performance de votre entreprise?
Un changement dans les performances de votre équipe peut aussi révéler quelque chose de plus important dans votre organisation : des changements sur le marché, un manque d’adhésion à votre gamme de produits, une stratégie marketing à revoir ou des valeurs de l’entreprise à mieux communiquer.
Quelle est la performance de la compétence?
* La performance est déterminée par l’optimisation des résultats. * La performance est la résultante de la combinaison de la compétence (savoir, savoir-faire, savoir-être) et de l’ efficacité (aptitude à produire un résultat utile). * La compétence sans efficacité est insuffisante. * L’efficacité sans compétence est inopérante.
Quelle est la corrélation entre bien-être et performance au travail?
La performance au travail : 9 facteurs de bien-être qui permettent de la booster. La corrélation entre le bien-être des employés au travail et leur performance existe bien. “Les salariés heureux sont deux fois moins malades, six fois moins absents, neuf fois plus loyaux, 31 \% plus productifs et 55 \% plus créatifs”.