Comment arrêter les redirections dans Google Chrome?
Pour arrêter les redirections dans Chrome, vous devez supprimer ses causes dans le navigateur. Énumérons les méthodes pour le faire. 1. Utilisez Chrome Malware Scanner De nombreuses fonctionnalités font de Google Chrome le meilleur navigateur parmi tous les autres. L’une de ces fonctionnalités est un scanner de malware intégré.
Comment bloquer les redirections vers des contenus dangereux?
Internet Explorer est désormais capable de bloquer les redirections vers des contenus dangereux. Ouvrez Safari. Dans le Dock, cliquez une seule fois sur l’icône bleue en forme de boussole. Cliquez sur Safari. Ce menu est le premier à gauche, et en gras, dans la barre générale des menus : un menu déroulant apparait.
Comment résoudre le problème de redirection obsolète dans votre navigateur?
Le problème peut également être lié à l’existence d’informations de redirection obsolètes dans le cache ou les cookies de votre navigateur. Afin de le déterminer : Choisissez Safari > Préférences dans la barre de menus de Safari. Cliquez sur l’icône Confidentialité. Cliquez sur Gérer les données du site Web.
Comment bloquer les redirections de page dans Internet Explorer?
Bloquer les redirections de page dans Internet Explorer Ouvrez Internet Explorer. Ouvrez les paramètres d’Internet Explorer (). Cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la fenêtre. Cochez la case SSL 3.0. Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur OK. Redémarrez Internet Explorer.
Comment bloquer les redirections de page dans Firefox?
Bloquer les redirections de page dans Firefox Ouvrez Firefox. Cliquez sur ☰. Cliquez sur Options. Cliquez sur Vie privée et sécurité. Faites défiler l’écran jusqu’à la rubrique Permissions. Cochez la case Bloquer les fenêtres popup. Faites défiler l’écran jusqu’à la rubrique Sécurité. Cochez la case Bloquer les contenus dangereux ou trompeurs.