Table des matières
Comment avoir les dents blanches avec du savon de Marseille?
Mode d’emploi :
- → Frotter votre brosse à dents humide sur un morceau de savon de Marseille à l’huile d’olive.
- → Brosser les dents.
- → La mousse sera abondante.
- → Se rincer la bouche à l’eau claire.
Quel savon de Marseille pour se laver les dents?
Prenez de préférence le savon de Marseille vert à l’huile d’olive, à base d’ingrédients d’origine naturelle, extra doux. Il nettoie parfaitement en contribuant à renforcer les gencives, et aide à éliminer le tartre.
Est-ce que le sel blanchit les dents?
Le sel est également un bon antiseptique grâce à sa forte teneur en iode et peut aussi se préparer en dentifrice blanchissant. Il suffit d’ajouter de l’eau tiède à du gros sel marin puis de se brosser les dents avec ce mélange deux à trois fois par semaine pour un effet blancheur plus que convaincant.
Quels sont les ingrédients pour blanchir les dents?
En effet, le bicarbonate de soude, l’eau oxygénée, le jus de citron ou encore le charbon actif végétal n’ont pas forcément bonne réputation. Quant au dentifrice blanchissant ou au kit de blanchiment du commerce, on sait qu’ils sont efficaces pour blanchir les dents, mais peuvent aussi fragiliser les dents.
Comment blanchir les dents avec le bicarbonate de soude?
Détartrant naturel très efficace, le bicarbonate permet de blanchir efficacement les dents. À la place du dentifrice, brossez-vous les dents avec un peu de bicarbonate de soude. Cependant, ne le faites pas tous les jours pour ne pas abîmer l’émail. À faire une fois par mois !
Comment faire pour avoir des dents blanches?
15 techniques efficaces pour avoir des dents blanches. 1. Saupoudrer sa brosse à dents de bicarbonate de soude ( 1/15 ) Détartrant naturel très efficace, le bicarbonate permet de blanchir efficacement les dents. À la place du dentifrice, brossez-vous les dents avec un peu de bicarbonate de soude.
Comment utiliser le charbon végétal pour blanchir les dents?
Le charbon végétal est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco. Comment utiliser le charbon pour blanchir les dents? Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce produit directement sur votre dentifrice quand vous vous lavez les dents.