Table des matières
Comment avoir un compte Apple TV?
Pour créer un identifiant Apple sur une Apple TV, un appareil Android, une smart TV ou un appareil de streaming, vous pouvez généralement suivre les étapes qui s’affichent à l’écran et saisir votre nom complet, votre date de naissance, une adresse e-mail ou un numéro de téléphone, ainsi qu’un mode de paiement.
Comment faire Partage famille?
Étape 2 : Partager avec votre famille
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google One .
- En haut de la page, appuyez sur Paramètres.
- Appuyez sur Gérer les paramètres liés à la famille.
- Activez la fonction Partager Google One avec votre famille.
- Appuyez sur Gérer le groupe familial.
Comment pouvez-vous partager vos achats avec Apple?
Avec le Partage familial, vous et jusqu’à cinq membres de votre famille pouvez partager les achats effectués par les uns et les autres sur iTunes, Apple Books et l’App Store, ainsi qu’un abonnement familial Apple Music et un forfait de stockage iCloud.
Comment partager ce que vous aimez avec votre famille?
Partagez ce que vous aimez avec ceux que vous aimez. Avec le Partage familial, vous et jusqu’à cinq membres de votre famille pouvez partager les achats effectués par les uns et les autres sur iTunes, Apple Books et l’App Store, ainsi qu’un abonnement familial Apple Music et un forfait de stockage iCloud.
Comment se connecter au partage familial?
Et avec le Partage familial, toute la famille partage les mêmes abonnements. Chaque membre se connecte aux différents services avec son propre identifiant Apple et n’a accès qu’à ses propres contenus, préférences et recommandations, sans voir ceux des autres. Des séries et films originaux créés par les plus grands talents du cinéma et de la télé.
Comment utiliser le partage familial sur un ordinateur?
L’utilisation du partage familial nécessite la connexion à des comptes iCloud et iTunes au moyen d’un identifiant Apple. La musique, les films, les séries télé et les livres peuvent être téléchargés sur un maximum de 10 appareils par compte (dont un maximum de 5 ordinateurs).