Comment bronzer et ne pas rougir?
La seule méthode naturelle de bronzer du visage est de s’exposer au soleil. Lorsque la peau reçoit les rayons UV émis par le soleil, elle fabrique de la mélanine qui remonte à la surface de la peau pour la protéger. Ce sont ces pigments qui colorent la peau. L’exposition au soleil n’est pas sans risques.
Pourquoi je rougis au soleil?
Nous sommes inégaux devant le soleil. Alors que certains rougissent à la plage et subissent des coups de soleil, d’autres bronzent et leur peau se dore. Des chercheurs ont identifié les causes de ces différences, qui résident dans nos gènes.
Quelle est la meilleure solution pour bronzer rapidement?
Plus d’un se demande, entre le bord de mer et les fauteuils de la piscine, quelle est la meilleure solution pour bronzer rapidement. La réponse est toute simple, direction la plage pour se faire dorer l’épiderme ! En effet, la première raison est que les cristaux de sel contenus dans l’eau de mer facilitent la réflexion de la lumière du soleil.
Comment procéder au bronzage de votre peau?
Pour donner un aspect naturel, presque de naissance, au bronzage de votre peau, il faut une certaine préparation. Cela passe simplement par un petit gommage de la totalité du corps, avant de l’exposer. L’objectif de cette étape pré-bronzage est avant tout de débarrasser votre peau des cellules mortes qui y sont encore attachées.
Comment éviter les marques de bronzage après une journée à la plage?
Cela vous évite également les marques de bronzage après une journée à la plage. De plus, un maillot de couleur vive mettra encore plus en valeur votre belle peau bronzée. Le blanc confère ainsi plus de charme à votre bikini mais aussi à votre corps.
Comment mettre en valeur son bronzage?
Pour mettre en valeur son bronzage, rien de plus simple que d’avoir recours à des teintes éclatantes. Que ce soit un eye-liner à paillettes ou encore un fard étincelant, les couleurs brillantes font un bon contraste pour accentuer la couleur dorée de votre peau. Pensez au vernis à ongle aux couleurs acidulés et vives !