Comment calculer les indemnités de déplacement?
Prenons un exemple: Un salarié utilise sa voiture personnelle (5CV) pour une distance de 10 000 km. Le calcul sera le suivant : (0,308 x 10 000) + 1200 = 4 280. Après établissement d’une note de frais kilométrique, le salarié pourra obtenir un remboursement d’un montant de 4 280 euros de la part de son employeur.
Comment calculer le montant de votre frais de véhicule?
Pour calculer le montant que vous pouvez demander comme frais de véhicule, vous devez multiplier la distance parcourue par le taux (cents/par kilomètre) fixé pour la province ou le territoire où votre voyage a commencé, selon le tableau ci-dessous : Pour en savoir plus, communiquez avec l’ARC. Merci de votre aide! Vous ne recevrez pas de réponse.
Comment calculer les frais kilométriques?
Frais kilométriques : dépassement des 40 km . En optant pour les frais réels, vous devez calculer les frais kilométriques engendrés lors de vos déplacements : en cas de double résidence. La distance entre le domicile et le travail prise en compte pour le calcul des frais kilométrique ne peut en principe pas excéder 40 kilomètres.
Quels sont les frais de déplacement à l’intérieur du Canada?
R3. Les frais de déplacement correspondent aux frais de transport à l’intérieur du Canada, pour vous rendre de votre domicile au centre de traitement approprié le plus proche par les moyens les plus économiques. Votre état de santé est également pris en compte dans la détermination du mode de déplacement.
Est-ce que les frais de déplacement sont admissibles au remboursement?
Non, les frais de déplacement que vous engagez pour remplir des ordonnances ou acheter/passer prendre des articles de soins de santé (comme des piles, des fournitures, du cannabis à des fins médicales, etc.) ne sont pas admissibles au remboursement. Q3. De quels frais de déplacement puis-je demander le remboursement?