Table des matières
Comment calculer PCRE?
Critères d’admissibilité
- ÷ 52.
- = 500 $ (revenus hebdomadaires moyens de 2019, de 2020 ou des 12 mois précédents)
- ÷ 2.
- = 250 $ (50 \% du revenu hebdomadaire moyen de 2019, de 2020 ou des 12 mois précédents)
- 100 $ (revenus d’emploi ou de travail indépendant pour la période de PCRE)
- ÷ 2.
Quand fini Assurance-emploi?
Ces prestations de la relance économique continueront d’être offertes aux personnes admissibles jusqu’au 20 novembre 2021. La PCMRE est offerte pour un maximum de 4 semaines, et la PCREPA est offerte pour un maximum de 42 semaines.
Qui appeler pour la PCRE?
Appelez la ligne de renseignements généraux de l’ARC au 1-800-959-7383 (ouvre l’application téléphonique)1-800-959-7383 afin d’obtenir de l’aide pour accéder à Mon dossier.
Est-ce que vous êtes autorisé à entrer au Canada?
Si vous n’avez aucun plan, il est possible que vous ne soyez pas autorisé à entrer au Canada. La plupart des visiteurs sont autorisés à séjourner au Canada pendant un maximum de 6 mois. Si vous êtes admis au Canada, l’ agent des services frontaliers pourrait déterminer que vous pouvez rester pour moins ou plus de 6 mois.
Est-ce que vous êtes admissibles à la prestation canadienne de la relance économique?
Si vous êtes exemptés des exigences de mise en quarantaine obligatoire, vous pourriez être admissibles à la Prestation canadienne de la relance économique pour proches aidants. Toutefois, vous devez satisfaire aux autres critères d’admissibilité de cette prestation.
Est-ce que vous êtes admissible à la prestation canadienne de maladie?
Si vous êtes exemptés des exigences de mise en quarantaine obligatoire, vous pourriez être admissibles à la Prestation canadienne de maladie pour la relance économique, à condition de satisfaire aux critères d’admissibilité.
Quels sont les changements au programme canadien de la relance économique?
Le gouvernement du Canada a annoncé des changements au programme de l’assurance-emploi et de nouvelles prestations canadiennes de la relance économique qui continueront à soutenir davantage les travailleurs.
