Table des matières
Comment charger ses airpod avec son iPhone?
La manière la plus commune de recharger votre boîtier AirPods est tout simplement de le brancher avec un câble Lightning. C’est le même câble qui vous permet de charger votre iPhone ou votre iPad. Vous pouvez également utiliser un câble USB-C si vous avez un adaptateur.
Comment bien charger ses AirPods?
Branchez le boîtier sur une prise secteur à l’aide d’un câble Lightning vers USB et d’un adaptateur secteur compatible. Si vous avez des AirPods avec un boîtier de charge sans fil ou des AirPods Pro, chargez le boîtier avec le chargeur sans fil MagSafe ou avec un chargeur sans fil certifié Qi.
Comment recharger vos AirPods sans fil?
Votre boîtier permet de recharger complètement et plusieurs fois vos AirPods lors de vos déplacements. Pour que vos AirPods restent chargés, placez-les dans le boîtier lorsque vous ne les utilisez pas. Vous pouvez charger votre boîtier de charge sans fil à l’aide d’un tapis de charge certifié Qi.
Comment procéder si vous ne parvenez pas à charger vos AirPods?
Découvrez comment procéder si vous ne parvenez pas à charger vos AirPods. Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l’adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l’adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant.
Est-ce que les AirPods sont complètement chargés?
Si ces derniers sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.
Est-ce que les AirPods sont dans le boîtier?
Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.