Comment choisir la taille de sa nouvelle poitrine?
Si vous envisagez une augmentation mammaire, il est important de bien vous informer au préalable. Il s’agit notamment de bien comprendre quelle taille et quelle forme votre poitrine pourra avoir après l’augmentation mammaire. Les deux facteurs importants sont le profil et le volume des prothèses ou implants mammaires.
Quel volume de prothèse mammaire?
Quel est le volume moyen d’une augmentation mammaire? Le volume moyen dépend beaucoup de la culture du pays ou a lieu l’intervention. En France, les patientes ont plus tendance à avoir une demande de résultat naturel : le volume moyen se situe entre 260 et 300 cc.
Comment mesurer son bonnet?
Ensuite, il faut mesurer son bonnet (A, B, C, D… selon la profondeur et le volume de la poitrine) en plaçant cette fois-ci le mètre-ruban à la pointe du sein, puis en se référent au tableau de correspondance des bonnets.
Comment mesurer la profondeur de vos bonnets?
Mesurez votre tour de dos en plaçant le mètre juste sous votre poitrine, puis ajoutez 15, puis référez-vous au tableau ci-dessous. Mesurez votre tour de poitrine en plaçant le mètre à la pointe du sein, puis déterminez la profondeur de vos bonnets en vous référant au tableau ci-dessous. Les bonnets A, B et C Les bonnets D, E et F
Comment déterminer votre taille de soutien-gorge?
1. Déterminez d’abord votre taille grâce à votre tour de buste : la mesure en centimètres vous indiquera votre taille. 2. Déterminez ensuite votre taille de bonnet grâce à votre tour de poitrine. La combinaison des 2 vous donnera votre taille de soutien-gorge.
Quelle est la taille de votre tour de buste?
Globalement, si vous avez comme dans l’exemple un tour de buste de 81cm, mais que vous vous sentez à l’étroit dans un soutien gorge 95, alors n’hésitez pas à opter pour la taille au dessus, c’est à dire 100 et vis-versa. Gardez-en tête que votre confort et votre santé, sont les deux paramètres à prendre en compte.