Table des matières
Comment compter heure de nuit?
Une heure de nuit est une heure travaillée entre 21 h et 7 h. Tout travail effectué au cours d’une période d’au moins neuf heures consécutives comprenant l’intervalle entre minuit et 5 heures est considéré comme du travail de nuit.
Quelle heure commence les horaires de nuit?
Tout travail effectué au cours d’une période d’au moins 9 heures consécutives comprenant l’intervalle entre minuit et 5 heures est considéré comme du travail de nuit. La période de travail de nuit commence au plus tôt à 21 heures et se termine au plus tard à 6 heures.
Comment désigner les heures de nuit?
Puis, désigner la première contrainte des heures de nuit en cliquant sur la cellule N9, Enfoncer la touche F4 du clavier pour figer cette dernière, ce qui donne : $N$9, Ce calcul est en effet destiné à être reproduit sur les autres jours et sur les autres salariés.
Comment calculer le coût du travail hebdomadaire?
En fonction des heures de début et de fin, le calcul journalier des heures est effectué. Puis, sont livrées les heures supplémentaires et les heures de nuit. Grâce à ces résultats, l’administrateur peut en déduire le coût du travail hebdomadaire par personne. Google Adsense is disabled.
Comment sélectionner les heures travaillées pour chaque salarié?
Sélectionner le premier total pour le salarié suivant, soit la cellule C12, Coller la formule par le raccourci clavier CTRL + V par exemple, Nous obtenons bien les cumuls des heures travaillées pour chaque jour de la semaine et pour tous les salariés, y compris lorsque des heures de nuit sont réalisées. Google Adsense is disabled.
Quel est le coût horaire de base pour les heures supplémentaires?
Pour les heures normales : = (O12-O13-O14)*N5. Avant d’appliquer le coût horaire de base, on retranche les heures supplémentaires et les heures de nuit au cumul calculé. Pour les heures supplémentaires : =O13*N5* (1+O5). On applique la majoration de 15\% située en cellule O5. Pour les heures de nuit : =O14*N5* (1+P5).