Table des matières
Comment contrôler le volume de chacune des applications de votre smartphone?
Pour commencer, vous allez télécharger l’application App Volume Control directement dans le Google Play Store. Il existe une version gratuite avec de la publicité et une version « Pro » vendue 0,99€.
Comment baisser le son d’une application Android?
Augmenter ou diminuer le volume
- Appuyez sur un bouton de volume.
- À droite, appuyez sur Menu . Si l’option « Paramètres » ne s’affiche pas, suivez la procédure pour les anciennes versions d’Android.
- Réglez chaque curseur de volume sur le niveau souhaité : Volume des contenus multimédias : musique, vidéos, jeux et autres.
Comment régler le volume de votre téléphone Android?
Appuyez sur un bouton de volume. À droite, appuyez sur « Paramètres » : ou . Si l’option « Paramètres » ne s’affiche pas, suivez la procédure pour les anciennes versions d’Android. Pour que l’Assistant Google règle le volume de votre téléphone à votre place, dites Hey Google, règle le volume ou appuyez sur l’option correspondante.
Comment contrôler le volume des médias?
Bien que cela facilite les choses pour le consommateur général de pouvoir facilement contrôler le volume des médias à l’aide de son casque Bluetooth, il y a du grabuge. Vous voyez, chaque oreillette Bluetooth a aussi son propre volume média.
Comment désactiver le volume absolu?
Ici, activez la bascule à côté de Désactiver le volume absolu. Et c’est tout. Le volume de votre appareil Bluetooth et le volume de votre appareil système seront désormais séparés. Vous pouvez maintenant maximiser les deux individuellement afin de garantir un volume de média plus élevé.
Comment récupérer le volume de votre appareil Bluetooth?
Une fois dans les options du développeur, faites défiler jusqu’à la section Réseau . Ici, activez la bascule à côté de Désactiver le volume absolu. Et c’est tout. Le volume de votre appareil Bluetooth et le volume de votre appareil système seront désormais séparés.