Comment corriger les bug?
Phase 1 : Identifier le bug
- Etape 1 : Reproduire le bug.
- Étape 2 : Comprendre le bug.
- Étape 3 : Comprendre le comportement attendu.
- Étape 4 : Délimiter le problème.
- Étape 5 : Auditer le code.
- Étape 6 : Mettre en œuvre la correction.
- Étape 7 : Tester la correction.
- Étape 8 : Nettoyer le code.
Comment Identifiez-vous un bug?
1 – 🔥 Pour commencer, choisissez un produit avec un problème à résoudre. 2 – 🔎 Puis, scannez votre système technique suivant les différentes strates pour identifier où se situe le problème. 3 – 🎯 Ensuite, formulez la résolution du problème à travers une action voulue.
Comment lutter contre les bugs sur Windows?
L’une des solutions pour lutter contre les bugs sur Windows est de faire tourner votre logiciel antivirus plus fréquemment et de procéder à un nettoyage régulier de votre système. Enfin, si vous êtes un vrai gamer, pensez pourquoi pas à investir dans un PC fixe spécial gaming, avec tour, ce qui vous évitera de nombreux soucis.
Quel est le type de bug récurrent de votre jeu?
Un autre type de bug récurrent est l’arrêt sur image. Les mélodies de votre jeu continuent à tourner, mais les visuels, à l’inverse, sont bloqués.
Comment se séparer des bugs sur PC?
Plusieurs solutions peuvent être adoptées pour se séparer des bugs de jeux sur PC. Premièrement, procurez-vous un kit de refroidissement pour votre ordinateur. La surchauffe des composants est souvent à l’origine des bugs sur PC.
Quels sont les principaux bugs sur PC?
Les principaux bugs sur jeux PC Les bugs interrompant vos jeux PC sont souvent les mêmes, et leur redondance peut devenir fatigante. Parmi ces bugs, le problème du lagging est récurrent : le jeu est soudainement à la traîne, il peine à avancer et toutes vos actions sont au ralenti. Un autre type de bug récurrent est l’arrêt sur image.