Table des matières
Comment créer un coffre-fort numérique?
Inscription : La création du CFN nécessite un identifiant et un mot de passe Pour ouvrir un CFN, il faut que la personne crée un identifiant et un mot de passe. Cela permet d’éviter la création d’une adresse e-mail pour l’ouverture d’un coffre-fort numérique.
Quels sont les prérequis nécessaires à la mise en œuvre et l’utilisation d’un coffre-fort numérique?
Les dispositifs de récupération doivent assurer un niveau d’intégrité et de confidentialité des documents et données au moins équivalent à celui des fonctions permettant la réception, le stockage, la suppression et la transmission des données (article D. 538 du code des postes et des communications électroniques).
Comment activer son compte Mypeopledoc?
Il suffit de se rendre sur la plateforme d’archivage électronique et de digitalisation des processus RH. Une fois sur la page, inscrivez-vous puis cliquez sur le bouton Demander une invitation. Renseignez ensuite votre adresse mail dans l’interface dédiée et confirmez la demande.
Quelle est la norme européenne pour les coffres forts?
La marque A2P a une équivalence européenne avec plusieurs marques de certification d’autres pays européens, comme le VDS en Allemagne ou le SBSC en Suède. Ce sont ces trois marques qui sont à l’origine de la création de la norme européenne pour coffre fort, la norme EN 1143-1 (pour les coffres forts) EN 1143-2 pour les coffres de dépôt.
Quelle est l’efficacité du coffre-fort?
Pour chaque danger, l’efficacité du coffre-fort se juge à la durée pendant laquelle il peut résister à l’agression. Il existe sur le marché une multitude de fabricants et de produits. Pour s’y retrouver et obtenir un coffre-fort offrant un bon niveau de protection des biens, les assureurs, les pouvoirs publics,…
Est-ce que le coffre-fort est inviolable?
Aucun coffre-fort n’est inviolable : le choix d’un modèle particulier dépend donc de la nature des menaces qui pèsent sur les objets que l’on veut protéger. Pour chaque danger, l’efficacité du coffre-fort se juge à la durée pendant laquelle il peut résister à l’agression. Il existe sur le marché une multitude de fabricants et de produits.
Quelle est l’histoire du coffre-fort?
Histoire [ modifier | modifier le code] C’est probablement vers 1840 que le français Alexandre Fichet, ouvrier serrurier, inventa l’un des premiers coffres-forts modernes. Vers 1860, Auguste Nicolas Bauche, fabricant de produits réfractaires dans la région de Reims, met au point son premier coffre-fort, baptisé le Cuirassé.