Table des matières
Comment déclarer vos revenus de travail pendant une période de prestation?
Pour en savoir plus, visitez la page Travail pendant une période de prestation. Lorsque vous travaillez et recevez des prestations en même temps, vous devez déclarer vos revenus de travail et les heures pour chaque semaine que vous avez travaillé, dans la semaine où le travail est survenu.
Comment conserver vos prestations d’assurance-emploi?
Vous pouvez conserver 50 cents de vos prestations d’assurance-emploi pour chaque dollar gagné, jusqu’à concurrence de 90 \% de vos gains hebdomadaires assurables utilisés pour calculer le montant de vos prestations, si vous travaillez pendant que vous recevez des prestations régulières et que la période d’attente est passée.
Comment gagner de l’argent pendant que vous recevez des prestations d’assurance-emploi?
Si vous gagnez de l’argent pendant que vous recevez des prestations d’assurance-emploi, vous pouvez conserver 50 cents de vos prestations pour chaque dollar que vous gagnez, jusqu’à concurrence de 90 \% de votre rémunération hebdomadaire précédente (environ quatre jours et demi de travail).
Que faire si vous reprenez une activité salariée chez votre dernier employeur?
Si vous reprenez une activé salariée chez votre dernier employeur, le cumul emploi – retraite ne sera possible que 6 mois après votre cessation d’activité chez lui et votre admission en retraite. À défaut, le versement de votre pension de retraite de base sera suspendu entre le 1 er jour du mois de reprise d’activité…
Est-ce que le résident américain est assujetti à l’impôt au Canada?
En l’absence d’un tel revenu d’emploi américain, les individus résidant à l’extérieur des États-Unis ont une extension automatique de deux mois qui leur permet de produire leur déclaration pour le 15 juin au lieu du 15 avril. 2 En tant que résident canadien, il demeure assujetti à l’impôt au Canada.
Est-ce que vous avez payé à un employé un salaire en trop?
Si vous avez payé à un employé un salaire, un traitement ou autre rémunération en trop, la façon de corriger cette situation dépendra souvent de la raison pour laquelle vous avez trop payé l’employé et de l’année où l’employé rembourse le montant reçu en trop.
Quand doit être payé le solde d’impôt américain?
Le solde d’impôt doit cependant être payé au plus tard le 15 avril dans tous les cas, sans quoi des intérêts et des pénalités peuvent s’appliquer. Chaque État américain possède ses propres règles de « résidence » et le délai de production s’apparente à celui des États-Unis.