Table des matières
Comment développer une double personnalité?
Causes du trouble dissociatif de l’identité Le trouble dissociatif de l’identité survient généralement chez des personnes qui ont connu un stress ou un traumatisme intense au cours de l’enfance.
Comment se creer une deuxième personnalité?
Conseils
- Veillez à ce que votre alter ego ait également des défauts.
- S’il y a des défauts dans votre propre personnalité que vous essayez de corriger, faites en sorte que votre alter ego lutte contre ces mêmes défauts.
- Essayez d’écrire un livre ou de créer une bande dessinée sur la vie de votre alter ego.
- Amusez-vous !
Quel est le nom de vôtre alter ego?
Le nom de votre alter ego peut être une anagramme du vôtre, d’une expression ou d’une phrase qui fait référence à vous. Par exemple, dans la série des Harry Potter, le principal méchant se sert de son vrai nom, Tom Marvolo Riddle, pour créer l’anagramme « I am Lord Voldemort ».
Comment créer le déguisement de votre alter ego?
Procurez-vous quelques accessoires et des vêtements pour créer le déguisement de votre alter ego (vous trouvez un grand choix de vêtements excentriques à petits prix dans les friperies). Vous êtes le seul à pouvoir décider jusqu’où vous mènerez votre alter ego. Avec un peu de chance, il sera peut-être même encore plus célèbre que vous !
Quels sont les traits de caractère de l’alter ego?
On retrouve souvent chez un alter ego les traits de caractère qui font défaut à son créateur. Le créateur de l’alter ego peut essayer, grâce à lui, de surmonter les difficultés engendrées par les défauts de sa propre personnalité.
Quel est votre alter ego dans votre jeu d’acteur?
Votre alter ego aura l’air bien plus « vrai », plus authentique, si vous vous impliquez totalement dans votre jeu d’acteur. Si vous passez votre temps à faire la girouette entre votre nouvelle identité et l’ancienne, les gens vous verront comme quelqu’un qui est déguisé et non pas comme une personnalité à part entière.