Table des matières
Comment éclaircir des cheveux teint?
C’est bien connu, le miel et la cannelle ont tous deux des vertus éclaircissantes. Mélanger de la poudre de cannelle et du miel avec de l’eau jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène. Il vous suffit ensuite d’appliquer ce masque sur l’intégralité de vos cheveux, laissez poser puis rincez.
Comment éclaircir une déco?
Une astuce très efficace et très rapide consiste à utiliser un shampooing sec coloré. Vaporisez-le simplement sur les mèches qui créent l’effet de rayures pour les fondre dans le reste de votre chevelure.
Comment éclaircir des cheveux roux?
Mélangez du bicarbonate de soude et de l’eau oxygénée.
- L’eau oxygénée est un éclaircissant naturel. En le mélangeant avec du bicarbonate de soude, vous obtiendrez une pâte que vous pourrez laisser agir sur vos cheveux pour les éclaircir.
- Veillez à ne pas mettre d’eau oxygénée dans vos yeux, pour ne pas les irriter.
Comment éclaircir les cheveux camomille?
Mais vous pouvez aussi l’utiliser au naturel chez vous pour éclaircir vos cheveux ! Mettez quelques fleurs de camomille (ou deux sachets de tisane à la camomille) dans de l’eau bouillante et laissez infuser. Utilisez l’infusion obtenue, que vous aurez laissée refroidir, comme eau de rinçage après le shampoing.
Comment éclaircir ses cheveux avec Decoloration?
Comment ça marche? La décoloration s’effectue en appliquant sur les cheveux de l’oxygène combinée à une poudre décolorante à base d’ammoniaque. En 30 à 40 minutes, les cheveux perdent leur pigmentation naturelle et s’éclaircissent.
Comment éclaircir tie and dye?
Si vous avez les cheveux blonds à la base et que vous ne voyez pas la différence après avoir réalisé votre tie and dye, vous pouvez aussi appliquer un masque repigmentant avec une nuance irisée pour éclaircir les pointes.
Comment éclaircir ses cheveux naturellement avec de la camomille?
Mettez quelques fleurs de camomille, ou deux sachets de tisane à la camomille, dans de l’eau bouillante et laissez infuser. Utilisez l’infusion obtenue, que vous aurez laissée refroidir, comme eau de rinçage après le shampoing. Enfin, laissez sécher vos cheveux au soleil pour accentuer l’effet éclaircissant.
Comment éclaircir ses cheveux avec des recettes maison?
Comment éclaircir ses cheveux avec des recettes maison? Pour éclaircir vos cheveux, rincez-les avec une infusion de camomille après le shampoing. Le jus de citron agit également comme un éclaircissant. Il vous suffit d’imprégner votre chevelure ou seulement quelques mèches de jus de citron et de laisser sécher.
Comment éclaircir vos cheveux en une seule fois?
Si vous êtes châtain ou brune, il n’est pas facile d’éclaircir ses cheveux en une seule fois. Plutôt que de décolorer violemment vos cheveux, essayez le balayage ou les mèches plus claires que la couleur de vos cheveux.
Comment utiliser le jus de citron pour éclaircir vos cheveux?
C’est une méthode assez agressive pour vos cheveux, mais le jus de citron permet vraiment d’obtenir un éclaircissement visible. Il vous faut pour cela mélanger un jus de citron dans de l’eau déminéralisée et appliquer le résultat dans vos cheveux à l’aide d’un brumisateur ou d’un spray (ou avec vos doigts si vous n’avez pas de récipient adapté).
Comment pulvériser vos cheveux?
Pulvérisez la préparation sur vos cheveux. Remplissez un pot à confiture de deux tiers de soin ou d’après-shampoing et d’un tiers de miel. Mélangez le tout et laissez poser dans le pot, couvercle fermé, pendant une vingtaine de minutes : l’agent décolorant du miel va s’activer.